Symboles

Le
Bernard Lempel
Bonjour,

Bon je sais que ce n'est pas le bon forum, mais il y aura bien quelqu'un
pour me dépanner ici.

Lors de la création d'une page internet avec MS-Expression-Web, je dois
insérer des caractères "symbols" au milieu d'un texte en Arial.
Cela marche parfaitement avec les navigateurs IE8 et Safari. Mais pas avec
Firefox 8.0 qui les traduit en arial.
Ainsi, le Lambda est traduit en L !
Je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide de Firefox.
Cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas une solution simple dans Firefox à ce
problème tout simple.

--
Amitiés,
B. Lempel
[...]

FF ne prend pas les caractères "symbol"
Tu dois réécrire directement dans le code html tes caractères grecs (désolé
pour le W)
http://fr.selfhtml.org/html/reference/signes.htm

Et cela marchera pour tous les navigateurs.
Il est désormais conseillé de s'en tenir au HTML 5 qui est désormais la
norme universelle ...

@+

Bernard Lempel
Le #24021321