symetrie

Le
bp
la qualité n'est pas au rendez vous mais je suis content quand une
photo comme celle ci me rapproche des choses de l'air

Vu le temps de déclanchement du canon et le peu de temps que j'avais
avant le poser j'ai saisi le moment qui me plaisait le plus.

http://hpics.li/8d53e7f
Photo

Très bonne photo. Bon réflexe !
--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Le 04/07/2016 à 13:12, bp a écrit :
[...]

ça aurait été mieux de face...
Richard Hachel
Le #26403431
Le 04/07/2016 à 14:43, Alf92 a écrit :
Photo :
Le 04/07/2016 à 13:12, bp a écrit :

[...]

C'est évident.
R.H.
bp
Le 04/07/2016 à 13:12, bp a écrit :

[...]

Les Cygnes sont de mauvais acteurs cabochards, ils te tournent le dos
pour un rien!
J'ai vu des photos de cygnes vues de devant l'attention est prise par
la ligne de fuite du cou Je n'ais fait que ce j'ai pu mais je trouve
qu'il y a la symétrie et le mouvement pur rien d'autres sur les bêtes
qui peuvent attirer le regard
Solanar
Le #26403442
Le 04/07/2016, Alf92 a supposé :
Photo :

ca aurait été idiot de dessus
--
Solanar
bp
Le 04/07/2016 à 13:12, bp a écrit :

[...]

j'avoue qu'un coq faisan vu de dessus ça a de belles couleurs en fin de
journée
Santa Claup
Le #26403482
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Très bonne photo. Bon réflexe !

ta gueule connasse suce desmondou
-
http://grenault.net/accueil.htm