Sympa le Journal du Blogue ;-)

Tagor la Pie
Cool ! Je passe dans le Journal du Blogue de France 5

http://forums.france5.fr/journaldublogue/Lebloguedelasemaine/Une-dans-blogos
phere-sujet-3-1.htm

Tagor la Pie
http://blog.france2.fr/tagor

Tagor la Pie
Pour ceux qui ont le lien cassé

http://forums.france5.fr/journaldublogue/Lebloguedelasemaine/liste_sujet-1.h
tm

Cliquer sur "Une Pie dans la blogosphère"

"Tagor la Pie" a écrit dans le message de news:
43f64166$0$26572$
[...]

Tagor la Pie
Sinon, gag à part, vous pouvez allez sur

http://www.france5.fr/journal-du-blog/

et dans le blogue de la semaine, vous trouverez le Blogue de Tagor la Pie

Non, pas sur la tête !!!!!
Tagor la Pie
http://blog.france2.fr/tagor
Tagor la Pie
"max" a écrit dans le message de news:

Dites, le volatile : vous pourriez pas rester confiné, quelque temps ?

suis vacciné ;-)
Tagor la Pie

Tagor la Pie wrote:

> suis vacciné ;-)

Mais on va finir par vous prendre en grippe.

;-)))
Jeffbie
LO ! Voi6 ce ke *max* nou a 10 de pacionan an se jour de la Saint
Alexis kan il été an form :

Dites, le volatile : vous pourriez pas rester confiné, quelque temps ?

suis vacciné ;-)

Mais on va finir par vous prendre en grippe.

En grippe ou en levrette, qui te dit que cette pie a envie de se faire
prendre, d'abord ?

--
Un forum dédié au jardinage respectueux de la Nature :
http://www.forumclic.com/forum/?mforum=jardinrespect