Sympa Olympus

Le
André
Suite a l'achat de mon E3, apres enregistrement
et preuve d'achat forcément
J'ai recu un chêque de 200 roros + un flasf FL 50R (450 roros)
Normalement c'était l'un ou l'autre, moi,c'est les deux
Sympa ,je trouve

--
André
Le Novice °¿°

J'ai recu un chêque de 200 roros + un flasf FL 50R (450 roros)
Normalement c'était l'un ou l'autre, moi,c'est les deux

Salut André

Je signale de suite leur erreur à Olympus :o)
--
Le Novice °¿°
André

Même pas peur !!

--
André
Ghost-Rider
André a écrit :
[...]

Je vais voir si ça marche avec mon E10 que j'ai acheté en 2001.
Depuis le temps que j'en parle ici, ils ont dû en vendre des palettes
par douzaines. J'ai bien droit à un petit quelque chose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Eric_O
Le #18047421
Ghost-Rider wrote:

Je vais voir si ça marche avec mon E10 que j'ai acheté en 2001.
Depuis le temps que j'en parle ici, ils ont dû en vendre des palettes
par douzaines.

Non, non, ils disent qu 'ils ont eu du mal à trouver quelques pigeons ..

--
Ricco
Le Novice °¿°

Maintenant, on comprend mieux pourquoi Ghost rate toutes ses photos !
( Sauf quand elles sont floues ... )
--
Le Novice °¿°
Eric_O
Le Novice °¿° wrote:
"Eric_O"
Non, non, ils disent qu 'ils ont eu du mal à trouver quelques pigeons
..

Maintenant, on comprend mieux pourquoi Ghost rate toutes ses photos !
( Sauf quand elles sont floues ... )

C'est d'ailleurs à l'origine de son style, c'est venu par force, ne pouvant
faire autrement avec le matériel dont il dispose
Enfin, ça permet a certains de s'initier à la photo, ils sont chics chez
Olympus, faut reconnaître, je crois qu'il faut savoir rendre à César...!

--
Ricco
Ghost-Rider
Eric_O a écrit :
Le Novice °¿° wrote:
"Eric_O"
[...]

On parle de moi, ici, et sans que j'intervienne !
On m'admire, on m'envie !
Merci mon Dieu, c'est de début de la célébrité.
Toutes ces années à photographier des chevreuils flous n'auront pas été
en vain.