Sync auto de repertoire avec dd Western digital

Le
Dartflag
Bonjour,

j'ai un disque dur externe que j'utilise en synchronisation avec mon disque
de portable pour faire les backups.

J'ai paramétré le soft fourni avec le dd WD sync, pour synchroniser certains
répertoires. Tout fonctionne parfaitement lors de la synchronisation ,
cependant quand j'ajoute des sous répertoires ceux ci ne sont pas
automatiquement sélectionnés! Je dois les reselectionner manuellement! Ce
qui est fastidieux!

le soft le permet il? ou bien on doit utiliser autre chose?

merci de vos conseils
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le système d'infotainment Ford Sync passe en version 3 et change de plate-forme, passant ...
  • Sync, une fonction de gestion vocale des SMS qui sera intégrée dans les véhicules de ...
Droopy191
Le #17283671
Dartflag a écrit :
[...]

Salut,

Voir SyncBack ( la version freeware est déjà très suffisante )

http://www.2brightsparks.com/downloads.html

--
DR