"Sync" ?

Le
Abderrhamane Moussaoui
Bonjour,

Depuis hier, ce bandeau apparaît de temps en temps en bas de mon
explorateur Firefox.

http://i83.servimg.com/u/f83/11/58/59/21/captur10.jpg

Qu'est-ce qui provoque ça et qu'est-ce que c'est que ce "Sync" ???

Merci de la réponse si vous la possédez.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le système d'infotainment Ford Sync passe en version 3 et change de plate-forme, passant ...
  • Sync, une fonction de gestion vocale des SMS qui sera intégrée dans les véhicules de ...
Albert
Le #25386452
Abderrhamane Moussaoui avait écrit le 06/05/2013 :
[...]

Firefox Sync sûrement, voir ici.
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-sync

Bonne journée.
Abderrhamane Moussaoui
Le #25386572
Albert a écrit :
[...]

Merci de ta réponse.
C'est la piste que je suis actuellement mais les erreurs ne sont pas
toujours les mêmes. Dans mon image, on voit "erreur inconnue" mais j'ai
aussi "échec de la connexion au serveur", par exemple ...

Attendu que je n'ai pas synchronisé le Firefox de mon ordi avec un
quelconque autre appareil, j'ai viré mon compte "Sync" de Firefox et on
verra bien !
Delta Ophiuchus
Le #25388812
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le
06/05/2013 10:06 :

Attendu que je n'ai pas synchronisé le Firefox de mon ordi avec un
quelconque autre appareil, j'ai viré mon compte "Sync" de Firefox et on
verra bien !

Si tu avais créé un compte Sync, c'est lui qui tentait la connexion.
J'avais testé Sync lors de son apparition mais pas convaincu j'ai
supprimé le compte.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Abderrhamane Moussaoui
Le #25389102
Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Ça a fini comme ça hier chez moi aussi !