[Syncback]

Le
MELMOTH
Ave, dites

Depuis quelque temps, les planifications des tâches configurées sur Mon
SyncbackSE ne fonctionnent plus, dites donc
Elles apparaissent bien sur le tableauMais ne se fon plus aux dates
prévuesSuis obligé de faire ça à la mimineCe quiMe prend
énormément de temps, et qui M'agace prodigieusement

Merci de vos lumineuses idées

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #14504111
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mardi 13/05/2008,
dans le message suivants :

+ Tu utilise le planificateur de Windows ou celui de syncback ?

Merci pour ce long argumentaire !...
Le planificateur de taches de windows précise que l'opération n'a pu
s'effectuer, tout simplement...
Ma bécane est à l'heure...
J'ai supprimé toutes les planifications faites avec Synback, pour les
reconfigurer...Ça semble refonctionner !...
Je croise les doigts...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #14503411
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mercredi
14/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

- Oui: C'est syncback (pb possible d'ouverture de session: pas bon
utilisateur ou mot de passe défini)

Lorsque je règle mes planifications, je ne donne ni nom d'utilisateur
ni mot de passe...