Syncbackup

14 réponses
MELMOTH
Ave, donc...

J'utilise de puis fort longtemps le logiciel de sauvegarde *SyncBack
SE*, Qui Me donne entière satisfaction...

Seulement voilà...Une mise à jour a été faite (4.4.14.0) il y a deux
jours...Qui est infiniment plus lente que la précédente (4.3.2)...
Or, comme très souvent hélas, lorsqu'un éditeur met à jour un de ses
logiciels, il devient _impossible_ de télécharger une version plus
ancienne...Ce qui est le cas avec SyncBack...[Qui n'est hélas pas
référencé dans l'excellent site "Oldversion.com"...

Si Quelqu'un avait donc cette "vieille" version, ça M'intéresserait
fictrement, hein...Ça doit pouvoir se mettre sue Free ou équivalent...

Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
zloup
Bonjour

tu parles bien de l'editeur 2BrightSparks
le version payante ?

a+

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ave, donc...

J'utilise de puis fort longtemps le logiciel de sauvegarde *SyncBack SE*,
Qui Me donne entière satisfaction...

Seulement voilà...Une mise à jour a été faite (4.4.14.0) il y a deux
jours...Qui est infiniment plus lente que la précédente (4.3.2)...
Or, comme très souvent hélas, lorsqu'un éditeur met à jour un de ses
logiciels, il devient _impossible_ de télécharger une version plus
ancienne...Ce qui est le cas avec SyncBack...[Qui n'est hélas pas
référencé dans l'excellent site "Oldversion.com"...

Si Quelqu'un avait donc cette "vieille" version, ça M'intéresserait
fictrement, hein...Ça doit pouvoir se mettre sue Free ou équivalent...

Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Fabrice [MVP]
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ave, donc...

J'utilise de puis fort longtemps le logiciel de sauvegarde *SyncBack SE*,
Qui Me donne entière satisfaction...

Seulement voilà...Une mise à jour a été faite (4.4.14.0) il y a deux
jours...Qui est infiniment plus lente que la précédente (4.3.2)...
Or, comme très souvent hélas, lorsqu'un éditeur met à jour un de ses
logiciels, il devient _impossible_ de télécharger une version plus
ancienne...Ce qui est le cas avec SyncBack...[Qui n'est hélas pas
référencé dans l'excellent site "Oldversion.com"...

Si Quelqu'un avait donc cette "vieille" version, ça M'intéresserait
fictrement, hein...Ça doit pouvoir se mettre sue Free ou équivalent...

Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bonjour,

Regarde ici, à droite :
http://www.filehippo.com/download_syncback/

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Luc
MELMOTH a écrit...

Ave, donc...

J'utilise de puis fort longtemps le logiciel de sauvegarde *SyncBack
SE*, Qui Me donne entière satisfaction...

Seulement voilà...Une mise à jour a été faite (4.4.14.0) il y a deux
jours...Qui est infiniment plus lente que la précédente (4.3.2)...
Or, comme très souvent hélas, lorsqu'un éditeur met à jour un de ses
logiciels, il devient _impossible_ de télécharger une version plus
ancienne...Ce qui est le cas avec SyncBack...[Qui n'est hélas pas
référencé dans l'excellent site "Oldversion.com"...

Si Quelqu'un avait donc cette "vieille" version, ça M'intéresserait
fictrement, hein...Ça doit pouvoir se mettre sue Free ou équivalent...

J'ai la 3.2.18.0 en Fr téléchargée en février dernier sur le site de
l'éditeur (http://www.2brightsparks.com/downloads-int.html)

Si ça t'intéresse et si ton adresse est valide... tu dis.

Merci d'avance...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

GREENHORN

J'utilise de puis fort longtemps le logiciel de sauvegarde *SyncBack SE*,
Qui Me donne entière satisfaction...

Bonsoir *MELMOTH *

Juste pour rappeler qu'il y a aussi synctoy.
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/prophoto/synctoy.mspx
J'ai remplacé *SyncBack SE* par ce dernier et, ma foi, j'en suis
satisfait. En anglais MAIS facile à utiliser. je dirais même plus
facile que *SyncBack SE*

--
Cordialement
GREENHORN

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de zloup nous susurrait, le dimanche
04/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <481ddc2d$0$921$, les
doux mélismes suivants :

tu parles bien de l'editeur 2BrightSparks
le version payante ?

Oui...La version SE, bien plus élaborée que la version gratuite...(dont
j'ai aussi la version 4)...
Mais J'ai retrouvé au fin fond d'une de Mes partitions une copie de la
4.3 !...Problème résolu, donc !...
Merci à tousseux qui ont tenté de M'aider...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le dimanche
04/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

J'ai remplacé *SyncBack SE* par ce dernier et, ma foi, j'en suis
satisfait. En anglais MAIS facile à utiliser. je dirais même plus
facile que *SyncBack SE*

Franchement...Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à
SynbackSE !!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GREENHORN
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le dimanche 04/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

J'ai remplacé *SyncBack SE* par ce dernier et, ma foi, j'en suis satisfait.
En anglais MAIS facile à utiliser. je dirais même plus facile que *SyncBack
SE*

Franchement...Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à SynbackSE
!!...

Bonsoir *MELMOTH*

je ne lui reproche rien ! J'ai juste donné une info. Donc, je retire la
dernière phrase ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Varoujan
Bonjour

J'utilise aussi SyncBackSE.
Je n'ai pas encore téléchargé la nouvelle version
J'ai encore la version 4.3.1.5 ; il fait 6.39 Mo.
Si vous voulez, je peux vous l'envoyer.

--
Varoujan Yerikian

Please visit our hotel at :
www.hoteldelaloge.fr

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le dimanche
04/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

J'ai remplacé *SyncBack SE* par ce dernier et, ma foi, j'en suis
satisfait. En anglais MAIS facile à utiliser. je dirais même plus facile
que *SyncBack SE*

Franchement...Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à SynbackSE
!!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Varoujan nous susurrait, le mardi
06/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48200ffc$0$864$, les
doux mélismes suivants :

J'ai encore la version 4.3.1.5 ; il fait 6.39 Mo.
Si vous voulez, je peux vous l'envoyer.

J'ai la 4.3.2.1 (que J'ai retrouvée au fin fond d'une de Mes
partitions)...Qui me convient farpaitement...
Merci de ta proposition en tout cas...

J'ai été fort surpris de constater que la dernière MAJ (4.4) soit si
lente (au moins trois fois plus lente chez Moi...Mais faut dire que
J'ai une vieille bécane, Céléron 2.6 avec 1 Go de RAM)...
Si tu l'installes, ce serait sympa que tu Me tiennes au courant, et que
tu confirmes ou infirmes Mes constatations...En tout état de cause,
conserve précieusement ton ancienne version, au cas où !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

HD
J'ai été fort surpris de constater que la dernière MAJ (4.4) soit si lente
(au moins trois fois plus lente chez Moi...Mais faut dire que J'ai une
vieille bécane, Céléron 2.6 avec 1 Go de RAM)...
Si tu l'installes, ce serait sympa que tu Me tiennes au courant, et que tu
confirmes ou infirmes Mes constatations...En tout état de cause, conserve
précieusement ton ancienne version, au cas où !...

Effectivement... Cela peut être intéressant... J'ai encore une version
3.2.14.0 et cela fonctionne parfaitement...

@+
HD

1 2