Syncbackup

Le
MELMOTH
Ave, donc

J'utilise de puis fort longtemps le logiciel de sauvegarde *SyncBack
SE*, Qui Me donne entière satisfaction

Seulement voilàUne mise à jour a été faite (4.4.14.0) il y a deux
joursQui est infiniment plus lente que la précédente (4.3.2)
Or, comme très souvent hélas, lorsqu'un éditeur met à jour un de ses
logiciels, il devient _impossible_ de télécharger une version plus
ancienneCe qui est le cas avec SyncBack[Qui n'est hélas pas
référencé dans l'excellent site "Oldversion.com"

Si Quelqu'un avait donc cette "vieille" version, ça M'intéresserait
fictrement, heinÇa doit pouvoir se mettre sue Free ou équivalent

Merci d'avance

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
zloup

tu parles bien de l'editeur 2BrightSparks
le version payante ?

a+

[...]

Fabrice [MVP]
Le #6550471
"MELMOTH" news:
[...]

Bonjour,

Regarde ici, à droite :
http://www.filehippo.com/download_syncback/

--
Fabrice
Microsoft MVP

Luc
Le #6550461
MELMOTH a écrit...

[...]

J'ai la 3.2.18.0 en Fr téléchargée en février dernier sur le site de
l'éditeur (http://www.2brightsparks.com/downloads-int.html)

Si ça t'intéresse et si ton adresse est valide... tu dis.

Merci d'avance...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

GREENHORN
Le #6550931

J'utilise de puis fort longtemps le logiciel de sauvegarde *SyncBack SE*,
Qui Me donne entière satisfaction...

Bonsoir *MELMOTH *

Juste pour rappeler qu'il y a aussi synctoy.
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/prophoto/synctoy.mspx
J'ai remplacé *SyncBack SE* par ce dernier et, ma foi, j'en suis
satisfait. En anglais MAIS facile à utiliser. je dirais même plus
facile que *SyncBack SE*

--
Cordialement
GREENHORN

MELMOTH
Le #6556051
Ce cher mammifère du nom de zloup nous susurrait, le dimanche
04/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

tu parles bien de l'editeur 2BrightSparks
le version payante ?

Oui...La version SE, bien plus élaborée que la version gratuite...(dont
j'ai aussi la version 4)...
Mais J'ai retrouvé au fin fond d'une de Mes partitions une copie de la
4.3 !...Problème résolu, donc !...
Merci à tousseux qui ont tenté de M'aider...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Le #6556041
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le dimanche
04/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

J'ai remplacé *SyncBack SE* par ce dernier et, ma foi, j'en suis
satisfait. En anglais MAIS facile à utiliser. je dirais même plus
facile que *SyncBack SE*

Franchement...Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à
SynbackSE !!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GREENHORN
Le #6556021
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le dimanche 04/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le

[...]

!!...

Bonsoir *MELMOTH*

je ne lui reproche rien ! J'ai juste donné une info. Donc, je retire la
dernière phrase ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Varoujan

J'utilise aussi SyncBackSE.
Je n'ai pas encore téléchargé la nouvelle version
J'ai encore la version 4.3.1.5 ; il fait 6.39 Mo.
Si vous voulez, je peux vous l'envoyer.

--
Varoujan Yerikian

Please visit our hotel at :
www.hoteldelaloge.fr

"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le dimanche
04/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

[...]

Le #6560841
Ce cher mammifère du nom de Varoujan nous susurrait, le mardi
06/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

J'ai encore la version 4.3.1.5 ; il fait 6.39 Mo.
Si vous voulez, je peux vous l'envoyer.

J'ai la 4.3.2.1 (que J'ai retrouvée au fin fond d'une de Mes
partitions)...Qui me convient farpaitement...
Merci de ta proposition en tout cas...

J'ai été fort surpris de constater que la dernière MAJ (4.4) soit si
lente (au moins trois fois plus lente chez Moi...Mais faut dire que
J'ai une vieille bécane, Céléron 2.6 avec 1 Go de RAM)...
Si tu l'installes, ce serait sympa que tu Me tiennes au courant, et que
tu confirmes ou infirmes Mes constatations...En tout état de cause,
conserve précieusement ton ancienne version, au cas où !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

HD
Le #6562731
[...]

Effectivement... Cela peut être intéressant... J'ai encore une version
3.2.14.0 et cela fonctionne parfaitement...

@+
HD