Syncchro avec outloock

Le
Belier2
Bonsoir,
La synchro fonctionne t'elle entre un PDA sous WM3 et
outlock 2007. Car je suis avec outlock 2003 pour le moment,
cela fonctionne tres bien mais je vais certainement etre obligé
de changer à outlock 2007.
Belier2
Le #190765
"torgamm [MVP]"
Hello World, on Sun, 21 Oct 2007 22:23:35 +0200, Belier2 wrote:

La synchro fonctionne t'elle entre un PDA sous WM3 et
outlock 2007.

WM3 ? Je ne connais pas.

Car je suis avec outlock 2003 pour le moment,
cela fonctionne tres bien mais je vais certainement etre obligé
de changer à outlock 2007.

Ce n'est pas Outlook 2007 qui pose le plus de problèmes actuellement.
Avec Activesync sous XP, les choses se passent plutôt bien, et de
toute façon, pas plus mal qu'avec Outlook 2003.
Je n'en dirais pas autant du couple Vista/WMDC pour lequel on peuit
lire nettement plus de plaintes diverses et variées.

--
Merci pour la réponse c'est en faite WM2003 SE que j'ai sur un
ipaq HX 2410 et j'avais peur qu'en changeant de version d'outloock

mon pda ne se synchronise mal avec.