synchro 2eme rideau possible sur un EOS 300 avec un flash EX ?

3 réponses
Stéphane Clavel
Bonjour !

Tout est presque dans le titre : est-il possible de regler la synchro flash
sur le 2eme rideau avec un eos 300 equipe d'un flash EX ? Je ne trouve pas
la reponse dans la doc du 300 et la doc du flash renvoie a la doc du
boitier... :(

Merci d'avance
Stef

3 réponses

(Bartleby)
On Wed, 7 Jan 2004 13:20:45 +0100, "Stéphane Clavel"
wrote:

Bonjour !

Tout est presque dans le titre : est-il possible de regler la synchro flash
sur le 2eme rideau avec un eos 300 equipe d'un flash EX ? Je ne trouve pas
la reponse dans la doc du 300 et la doc du flash renvoie a la doc du
boitier... :(

Question déjà posée.

Le flash 550 EX a une commande de réglage de synchro 2e rideau qui
fonctionne sur tous les EOS dépourvus d'une commande propre.

Pour les autres flashes EX, je sais pas

bobsup
Avec les autres (comme le 420EX par exemple), ce n'est pas possible.
Car l'EOS300 par défaut n'a pas de synchro sur le 2è rideau, tout
simplement.
Et je ne savais pas que le 550 avait cette fonctionnalité...

<Bartleby> a écrit dans le message de news:

On Wed, 7 Jan 2004 13:20:45 +0100, "Stéphane Clavel"
wrote:

Bonjour !

Tout est presque dans le titre : est-il possible de regler la synchro
flash

sur le 2eme rideau avec un eos 300 equipe d'un flash EX ? Je ne trouve
pas

la reponse dans la doc du 300 et la doc du flash renvoie a la doc du
boitier... :(

Question déjà posée.

Le flash 550 EX a une commande de réglage de synchro 2e rideau qui
fonctionne sur tous les EOS dépourvus d'une commande propre.

Pour les autres flashes EX, je sais pas

Pierre
Ca marche très bien également avec le Metz 44AF4.

Pierre

"bobsup" a écrit dans le message de
news:3ffc9f01$0$24028$
Avec les autres (comme le 420EX par exemple), ce n'est pas possible.
Car l'EOS300 par défaut n'a pas de synchro sur le 2è rideau, tout
simplement.
Et je ne savais pas que le 550 avait cette fonctionnalité...

<Bartleby> a écrit dans le message de news:

On Wed, 7 Jan 2004 13:20:45 +0100, "Stéphane Clavel"
wrote:

Bonjour !

Tout est presque dans le titre : est-il possible de regler la synchro
flash

sur le 2eme rideau avec un eos 300 equipe d'un flash EX ? Je ne trouve
pas

la reponse dans la doc du 300 et la doc du flash renvoie a la doc du
boitier... :(

Question déjà posée.

Le flash 550 EX a une commande de réglage de synchro 2e rideau qui
fonctionne sur tous les EOS dépourvus d'une commande propre.

Pour les autres flashes EX, je sais pas