Synchro ActiveSync avec 2 PC outlook 2003->Echange

Le
Alni
Bonjour,

J'ai un problème avec un utilisateur :
-Il vient d'avoir un HTC Touch Pro
-Il a deux PC disposant d'outlook 2003, reliés à notre exchange

A ce jour, après avoir établi la synchro initiale sur le PC de bureau :
Contacts, Calendrier
Je ne peux plus choisir une synchro pour ces deux éléments avec l'autre
PC, le portable.
J'ai bien la possibilité de cocher tous les autres choix (messagerie,
favoris, etc) mais pas contact et calendrier.

Active sync me propose alors d'aller dans Outils->Options pour y
répartir les synchro entre PC1 et PC2 mais je ne peux pas avoir les
deux PC qui synchronisent les mêmes éléments.

Comment y remédier ?

Alni
Christophe Cordonnier
Le #17826261
Solution : Réaliser directement la synchronisation entre le PocketPC et
Exchange.

--
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 12/11/08 17:36, dans , « Alni »

[...]

Merci

Alni

Christophe Cordonnier a pensé très fort :
Solution : Réaliser directement la synchronisation entre le PocketPC et
Exchange.

Ok merci, je vais explorer cette piste et voir quels sont les effets
secondaires hors connexio avec l'exchange

--
Alni
Bugs BUNNY

"Christophe Cordonnier" news: C54111F0.814E%