Synchro ActiveSync Wi-Fi - Comment ca marche ?

1 réponse
Alcazar Pachanga
Bonjour,

j'ai cru comprendre qu'il est possible de synchroniser un Pocket PC avec un
PC de bureau, en utilisant ActiveSync et une liaison Wi-Fi à la place de
l'USB.
Comment configurer le pocket, le PC et activesync pour que ca marche ?

Quelques précisions sur mon matériel:
ASUS A620 PPC2003, ASUS SpaceLink WL-110, WinXP Pro, ActiveSync 3.7

Merci !

1 réponse

Alcazar Pachanga
Formidable ! C'est l'article que j'avais lu et que je ne retrouvais pas !
Merci beaucoup !

"Matthieu Guyonnet-Duluc" wrote
in message news:bin3bn$

"Alcazar Pachanga" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

j'ai cru comprendre qu'il est possible de synchroniser un Pocket PC avec
un

PC de bureau, en utilisant ActiveSync et une liaison Wi-Fi à la place de
l'USB.
Comment configurer le pocket, le PC et activesync pour que ca marche ?

Quelques précisions sur mon matériel:
ASUS A620 PPC2003, ASUS SpaceLink WL-110, WinXP Pro, ActiveSync 3.7

Il y a un article sur ultimate pocket :
http://minilien.com/?MqTSUK9NQh

Matthieu