Synchro Alice HS

Le
LFMI
Bonjour,

J'ai un probleme etrange. Dés que j'allume le PC, la alicebox se
desynchronise. Quand il est éteint, le synchro revient et le telephone adsl
fonctionne.
Le PC est neuf, juste installé (ATHLON 64 3500+, 1 GO DDRII, windows XP
SP)

Une idée

Merci
A bientot
Emmanuel GEORGES
Le #2674061
Dans news:460b78b8$0$25920$,
[...]

Y'a un modem RTC ? il est branché sur la ligne téléphonique ? avec un filtre
ADSL ?

--
Emmanuel GEORGES

LFMI
Le #2674051
"Emmanuel GEORGES" dans le message de news: 460b7c94$0$18308$
[...]

merci de la réponse mais non il n'y a pas de modem RTC. La alicebox est
branché en ethernet.
Le seul indice que j'ai, c'est que le PC neuf était branché sur une livebox
avant (en ethernet) sans install du gestionnaire internet orange.
J'ai donc fait un ipcofig /release puis ipconfig /renew pour effacer les
traces IP eventuelles de la livebox, mais c'est pareil.
J'allume le pc = alicebox desynchro

:-(

Nina Popravka
Le #2674041
On Thu, 29 Mar 2007 11:47:32 +0200, "LFMI" wrote:

J'allume le pc = alicebox desynchro

A vue de nez, la blonde est en panne.
--
Nina

david

[...]

Tu es connecté à l'AliceBox en ethernet, USB ou Wifi? Faire un test avec
ces 3 connectiques, et voir si la désynchro a lieu à chaque fois.

John Aderseen
Le #2674021
Trop fort ta panne. A mon avis tu viens d'inventer qqchôse !!!

Oui, essayes sans aucune connection, puis avec ethernet.
Merci arpès de nous indiquer quel modèle d'alicebox, et quelle config tcpip
sur ton pc (dhcp ou pas ...)

Bon courage,

john

"david" news:eug5c4$ru3$
[...]

Guillaume
Le #2674011
"LFMI" news:460b78b8$0$25920$
[...]

Pas si neuf que ça puisque précedemment installé sur une livebox.
Branchés sur la même prise ?
Si oui tenter une rallonge pour l'un des deux, raccordée le plus loin
possible.
Si ça améliore les choses, changer l'alim du PC.

Mulder
Le #2674001
Teste en mettant ton PC sur une prise électrique et le modem sur une autre,
ça sent la pertubation électrique....

"LFMI" 460b78b8$0$25920$
[...]

Dany
Le #2673981
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
On Thu, 29 Mar 2007 11:47:32 +0200, "LFMI" wrote:

J'allume le pc = alicebox desynchro

A vue de nez, la blonde est en panne.
--
Nina

Si la voip fonctionne, il a une synchro et il est authentifié ;)

A vue de nez , réponse de blonde

et avec un portable sur batterie uniquement cela donne quoi

anneleguennec
Le #2673971
Dany

Si la voip fonctionne, il a une synchro et il est authentifié ;)

A vue de nez , réponse de blonde

Nina n'est pas blonde.

Quoique...

piscine