synchro avec activesync 4.1 ne fonctionne plus

jclm73
Bonjour
ma synchro ne fonctionne plus, j'ai supprim=E9 certains fichiers
peut-=EAtre trop rapidement et je n'arrive plus =E0 savoir pourquoi =E7a
ne marche plus.
pouvez vous l'aider ?

JLD 95
Bonjour

j'ai constaté également que certains installateurs ne fonctionnent plus avec
la 4.1 par exemple Resco Exploreur 2005.
j'ai utilisé dans ce cas le CAB.
si pas de CAB, utilises une version antérieure d'Activesync

"jclm73" a écrit dans le message de news:

Bonjour
ma synchro ne fonctionne plus, j'ai supprimé certains fichiers
peut-être trop rapidement et je n'arrive plus à savoir pourquoi ça
ne marche plus.
pouvez vous l'aider ?
jclm73
je vais apparaître béotien mais ça sert à quoi le CAB ?
et où le trouve-t-on ?
JLD 95
"jclm73" a écrit dans le message de news:

je vais apparaître béotien mais ça sert à quoi le CAB ?
et où le trouve-t-on ?

il suffit de le copier sur ton PDA et de l'exécuter. Si tu veux pouvoir
choisir le répertoire d'installation, installes CabInstl sur ton PDA
(voir par exemple http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softR4 )
il peut être fournit sur le site du soft : une version avec installateur,
une version CAB.
jclm73
j'ai essayé d'installer ce logiciel et je ne comprends pas très bien
en quoi il peut m'aider à résoudre mon pb.
je ré-explique:
avec Activesync 4.1 j'arrivais à bien synchroniser (fichiers,
contacts, calendrier, etc,...
après avoir quelques manip (sans doute inconsidérée), j'ai supprimé
des programme sur mon pocket diectement et pas par le biais de la
synchro, c'est à partir de ce moment là que activesync me donne tjrs
le même message "erreur de synchro" mais sans me mettre de numéro
d'erreur; et j'ai l'impression qu'en outre il coupe la communication
puique les fichiers visibles dans la fenêtre disparaissent quand l'USB
se connecte.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'orienter car ça fait 5 jours
que je cherche !!!!

Jean-Christophe
Et moi, plus de synchro automatique d'avango, et plus d'accés au courriers
éléctroniques 'Plus de boite de réception).
Du coup je suis repassé sur la version 3.8
"JLD 95" a écrit dans le message de news:
44659b46$0$4843$
[...]

jclm73
le fait de repasser à la version 3.8 est-ce que ça permis de
rétablir la synchro?
Jean-Christophe
sans pb, tu le veux?