Synchro avec Iphone

2 réponses
RS
Bonjour,

Sous Vista Pro SP1, Outlook 2003

je n'arrive pas à synchroniser les contacts via iTunes sur mon iPhone.

Tout se fait correctement, aucun message d'erreur, mais rien ne se
transfere.

En fait, Ce qui est bizarre, c'est que le transfert ne fonctionne que dans 1
sens :

PC -> iPhone
le sens iPhone -> PC ne fonctionne pas.

j'ai fouillé partout, aucune option ne me permet de choisir le sens, mais
tout est bien configuré.
J'ai désinstallé iTunes, je l'ai réinstallé proprement, j'ai tout bien
configuré , mais ça ne fonctionne pas.

que faire ?

Cordialement.

2 réponses

MrJ
Hello,

Microsoft et Apple... la parfaite communions.... OK je sors dsl...

++

"RS" a écrit :

Bonjour,

Sous Vista Pro SP1, Outlook 2003

je n'arrive pas à synchroniser les contacts via iTunes sur mon iPhone.

Tout se fait correctement, aucun message d'erreur, mais rien ne se
transfere.

En fait, Ce qui est bizarre, c'est que le transfert ne fonctionne que dans 1
sens :

PC -> iPhone
le sens iPhone -> PC ne fonctionne pas.

j'ai fouillé partout, aucune option ne me permet de choisir le sens, mais
tout est bien configuré.
J'ai désinstallé iTunes, je l'ai réinstallé proprement, j'ai tout bien
configuré , mais ça ne fonctionne pas.

que faire ?

Cordialement.

RS
> Microsoft et Apple... la parfaite communions....

N'est-ce pas ?

lol

ça tue !

lol

"MrJ" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Microsoft et Apple... la parfaite communions.... OK je sors dsl...

++

"RS" a écrit :

Bonjour,

Sous Vista Pro SP1, Outlook 2003

je n'arrive pas à synchroniser les contacts via iTunes sur mon iPhone.

Tout se fait correctement, aucun message d'erreur, mais rien ne se
transfere.

En fait, Ce qui est bizarre, c'est que le transfert ne fonctionne que
dans 1
sens :

PC -> iPhone
le sens iPhone -> PC ne fonctionne pas.

j'ai fouillé partout, aucune option ne me permet de choisir le sens, mais
tout est bien configuré.
J'ai désinstallé iTunes, je l'ai réinstallé proprement, j'ai tout bien
configuré , mais ça ne fonctionne pas.

que faire ?

Cordialement.