Synchro avec Iphone

Le
RS
Bonjour,

Sous Vista Pro SP1, Outlook 2003

je n'arrive pas à synchroniser les contacts via iTunes sur mon iPhone.

Tout se fait correctement, aucun message d'erreur, mais rien ne se
transfere.

En fait, Ce qui est bizarre, c'est que le transfert ne fonctionne que dans 1
sens :

PC -> iPhone
le sens iPhone -> PC ne fonctionne pas.

j'ai fouillé partout, aucune option ne me permet de choisir le sens, mais
tout est bien configuré.
J'ai désinstallé iTunes, je l'ai réinstallé proprement, j'ai tout bien
configuré , mais ça ne fonctionne pas.

que faire ?

Cordialement.
MrJ
Le #16475441
Hello,

Microsoft et Apple... la parfaite communions.... OK je sors dsl...

++

"RS" a écrit :

[...]

Le #16485001
> Microsoft et Apple... la parfaite communions....

N'est-ce pas ?

lol

ça tue !

lol