Synchro avec le Gestionnaire de contacts Pro (outlook 2003)

Stéphane MOLLIEX
Bonjour,

Je cherche à ajouté mes contacts Pro se trouvant dans le repertoire créer
par le Gestionnaire de Contacts Pro d'Outlook 2003 sur mon Ipaq H3970 (ppc
2002).

Merci pour votre aide.

Thierry P.
lors de la syncro ça se passe automatiquement
si tu coches l'option ad hoc dans ACTIVE SYNC

Thierry P. <> iPAQ 5450

message de news: #