Synchro avec le Gestionnaire de contacts Pro (outlook 2003)

2 réponses
Stéphane MOLLIEX
Bonjour,

Je cherche à ajouté mes contacts Pro se trouvant dans le repertoire créer
par le Gestionnaire de Contacts Pro d'Outlook 2003 sur mon Ipaq H3970 (ppc
2002).

Merci pour votre aide.

2 réponses

Thierry P.
lors de la syncro ça se passe automatiquement
si tu coches l'option ad hoc dans ACTIVE SYNC

Thierry P. <> iPAQ 5450

"Stéphane MOLLIEX" a écrit dans le
message de news: #
Bonjour,

Je cherche à ajouté mes contacts Pro se trouvant dans le repertoire créer
par le Gestionnaire de Contacts Pro d'Outlook 2003 sur mon Ipaq H3970 (ppc
2002).

Merci pour votre aide.

Stéphane MOLLIEX
Merci de ta réponse, mais où se trouve l'option ad hoc dans ACTIVE SYNC ???

"Thierry P. <> AZTT" a écrit dans
le message de news:
lors de la syncro ça se passe automatiquement
si tu coches l'option ad hoc dans ACTIVE SYNC

Thierry P. <> iPAQ 5450

"Stéphane MOLLIEX" a écrit dans le
message de news: #
Bonjour,

Je cherche à ajouté mes contacts Pro se trouvant dans le repertoire
créer

par le Gestionnaire de Contacts Pro d'Outlook 2003 sur mon Ipaq H3970
(ppc

2002).

Merci pour votre aide.