synchro avec pda sous windows CE 5.0

Edgard
bonjour,
qui peut me dire si il est possible de synchroniser Money (j'ai la version
2003) avec un pocket pc tournant sous Windows ce 5.0 et avec quel logiciel ?
Est-ce que ma version ou la 2005 s'installe aussi bien sur XP pro et
Windows CE 5 ?
ou existe t'il par ailleurs un autre logiciel ?
merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous
Edgard

Michel Maman
Bonsoir,

Seule la version 2005 de Money peut être synchronisée avec Money pour Pocket
PC.
Je vous conseille cependant de tester car certains utilisateurs sont déçus
des fonctionnalités

Cordialement.

Michel

?