Synchro >>>> changement de fuseau horaire

4 réponses
Franky
Bonsoir,
Lorsque je synchronise, mon PPC change d'heure, et se met à l'heure US, et
bien sur cela met la zizanie dans mes rdv si je ne fait pas attention.
Avez vous une idée ? et comment éviter cela?
Remerciements.
Frank

4 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

As-tu vérifié la timezone de ton PC?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Franky wrote:
Bonsoir,
Lorsque je synchronise, mon PPC change d'heure, et se met à l'heure
US, et bien sur cela met la zizanie dans mes rdv si je ne fait pas
attention. Avez vous une idée ? et comment éviter cela?
Remerciements.
Frank

Franky
bonjour Philippe,
Mon PC est correcte, je suis sous vista, et mon horloge est à l'heure, et
j'ai qu'une seul horloge en utilisation.
Cordialement
Franky
Bonsoir,
Oui c'est bien cela le pb, tout est ok même côté PPC, et parfois sans savoir
pourquoi, mon PPC passe sur le fuseau US aprés une synchro.
Je suis alors obligé d'aller dans l'horloge du PPC et de remettre GMT + 1
Paris...
Cordialement
Franky
Bonjour,
Non tous mes softs n'ont pas de liens de pres ou de loin avec le temps, sauf
un, Pocket Wake up, un grand classique, mais je n'ai pas relevé de retour
d'infos de ce type a son sujet.
Le phénomene est aléatoire, et ne se produit pas systematiquement a chaque
synchro.
A suivre.....