Synchro >>>> changement de fuseau horaire

Le
Franky
Bonsoir,
Lorsque je synchronise, mon PPC change d'heure, et se met à l'heure US, et
bien sur cela met la zizanie dans mes rdv si je ne fait pas attention.
Avez vous une idée ? et comment éviter cela?
Remerciements.
Frank

As-tu vérifié la timezone de ton PC?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Franky wrote:
[...]

Le #189886
bonjour Philippe,
Mon PC est correcte, je suis sous vista, et mon horloge est à l'heure, et
j'ai qu'une seul horloge en utilisation.
Cordialement
Franky
Le #189884
Bonsoir,
Oui c'est bien cela le pb, tout est ok même côté PPC, et parfois sans savoir
pourquoi, mon PPC passe sur le fuseau US aprés une synchro.
Je suis alors obligé d'aller dans l'horloge du PPC et de remettre GMT + 1
Paris...
Cordialement
Franky
Non tous mes softs n'ont pas de liens de pres ou de loin avec le temps, sauf
un, Pocket Wake up, un grand classique, mais je n'ai pas relevé de retour
d'infos de ce type a son sujet.
Le phénomene est aléatoire, et ne se produit pas systematiquement a chaque
synchro.
A suivre.....