synchro des contact palm desktop et tel nokia (symbian)

Le
bo
Bonjour
Est il possible d'envoyer les contacts à partir de palm desktop
vers un tel nokia sous symbian (6630 ou 6680)

y a l'option synchoniser avec outlook mais pas PalmDesktop

Or tous mes numeros de tel sont dans palm et rien dans outlook

merci
scott
Le #8180251
bo a écrit :
[...]

bonjour,

dans ce cas pourquoi ne pas synchroniser votre palm vers outlook avec le
conduit spécifique (logiciel fourni sur le CD), puis votre outlook vers
votre téléphone ?

scott