synchro des contact palm desktop et tel nokia (symbian)

1 réponse
bo
Bonjour
Est il possible d'envoyer les contacts à partir de palm desktop
vers un tel nokia sous symbian (6630 ou 6680)

y a l'option synchoniser avec outlook mais pas PalmDesktop

Or tous mes numeros de tel sont dans palm et rien dans outlook

merci

1 réponse

scott
bo a écrit :
Bonjour
Est il possible d'envoyer les contacts à partir de palm desktop
vers un tel nokia sous symbian (6630 ou 6680)

y a l'option synchoniser avec outlook mais pas PalmDesktop

Or tous mes numeros de tel sont dans palm et rien dans outlook

merci

bonjour,

dans ce cas pourquoi ne pas synchroniser votre palm vers outlook avec le
conduit spécifique (logiciel fourni sur le CD), puis votre outlook vers
votre téléphone ?

scott