Synchro contacts outlook Access : Possible ?

Seb...
Bonjour,

J'ai une table qui reprends les mêmes infos que les fiches contacts
contenues dans Outlook

Je voudrais que ma table soit synchro avec les contacts Outlook que
lorsqu'une modif est faite dans Outlook se soit répercuté dans la base et
vice versa ?

Est-ce possible ?

Si oui ou puis-je trouver un tuto ?

Merci d'avance

Seb

Gloops
Bonjour,

Si l'aperçu que j'en ai suffit à le dire, pour gérer les données
Outlook, tu auras besoin, comme référence, de CDO, qui doit avoir com me
intitulé quelque chose comme Microsoft CDO For Exchange 2000 Library.

Tu te souviens que pour sélectionner une référence il faut aller da ns un
module, et utiliser le menu Outils, commande Références.

Une fois CDO validé, une bonne source d'inspiration peut être
l'explorateur d'objets, qui s'ouvre avec la touche F2.