Synchro database

Le
Jeff
Bonjour à tous,

J'ai 1 objet database DAO et un objet connection ADO qui pointent sur la
même bd .mdb. Lorsque j'ajoute des données dans les tables avec le database
DAO, je ne peux les récupérer tout de suite dans un recordset avec la
connection ADO. Il faut attendre une ou deux secondes pour les voir
apparaître. Y a -t-il un problème de synchro par rapport aux 2 connections.
Comment faire pour inhiber ce délai ? D'avance merci pour vos contributions.

Jeff
Jeff
Le #12185091
Après vérification, il semble qu'en faisant un close, puis une révouverture
de l'objet ADO (utilisé pour la lecture) les informations sont immédiatement
disponible ! Etrange...

Jeff

"Jeff" news: