Synchro de plusieurs répertoires Outlook avec VersaMail

1 réponse
romain.bonne
Bonjour,
Lorsque l'on synchronise ses mails Outlook avec VersaMail, il ne prend
que les courriers de la "Boite de réception" d'Outlook. Est-ce
possible de synchroniser d'autres répertoires ?

Merci.

1 réponse

Remy
Salut

oui, en cliquant sur option de synchronisation... mais on est limité à 15 ou
dossier synchronisables... de plus, là où ça devient tres chiant, c'est que
50 dossiers (me semble t-il) sont selectionnables (tu en choisis donc 15 sur
les 50 affichés). Là où ça devient gonflant donc, c'est quand le dossier que
tu veux synchroniser n'apparait pas dans les 50...

--
Remy
http://www.hotelaparis.com