Synchro de documents

Le
RS
Bonjour,

Config : 1 PC de "bureau" XP Pro SP2
1 PC Portable XP Pro SP2

les 2 en réseau.

Je souhaite avoir le "meme" repertoire "Mes Documents"
c'est a dire trouver un moyen de trouver de synchroniser, via le reseau, les
2 PC.

Cordialement.
Didier [MVP]
Le #1248113
[...]

Je propose le porte document.
Clic droit sur le bureau puis nouveau puis porte documents.
Explorer le réseau à la recherche du rep mes documents de l'autre PC, puis
tirer lâcher son icône sur l'icône du nouveau porte documents.
Didier.

JF
Le #1248096
*Bonjour RS et Didier* !

En complément, il y a un joli tuto ici :
http://docxp.mvps.org/BriefCase.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az