Synchro dossier public avec pocket PC ?

Le
JMC
Bonjour,

J'aurais souhaité pouvoir synchroniser un agenda (calendrier) public de
outlook 2003 avec mon pocket PC (iPaq HP 2100) mais je ne vois que le
calendrier de la boîte aux lettres définie par défaut.

Existe-t-il un moyen de récupérer les RdV de l'agenda public ds le pocket
PC ???

Merci pour votre aide

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Omar_ Abib
Le #877117
Bonjour ,

Desole cela n'est pas possible en active sync.Vous pouvez syncronizer quel
les dossier personnel.

Merci

Omar

"JMC" news:%
[...]

Le #877116
Merci !

Et entre un dossier public et un dossier perso ?

Cordialement,

Jean-Marc Charrier

"Omar_ Abib" news:%231dcZq%

Thierry DEMAN [MVP]
Le #877112
Non!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"JMC" news:ORR7Z$$
[...]

Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Non!