Synchro dossier public avec pocket PC ?

JMC
Bonjour,

J'aurais souhaité pouvoir synchroniser un agenda (calendrier) public de
outlook 2003 avec mon pocket PC (iPaq HP 2100) mais je ne vois que le
calendrier de la boîte aux lettres définie par défaut.

Existe-t-il un moyen de récupérer les RdV de l'agenda public ds le pocket
PC ???

Merci pour votre aide

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier

Omar_ Abib
Bonjour ,

Desole cela n'est pas possible en active sync.Vous pouvez syncronizer quel
les dossier personnel.

Merci

Omar

"JMC" wrote in message
[...]

JMC
Merci !

Et entre un dossier public et un dossier perso ?

Cordialement,

Jean-Marc Charrier

"JMC" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Non!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"JMC" wrote in message
[...]

JMC

Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC
de news:
Non!