Synchro de dossiers dans un reseau local

Le
RS
Bonjour,

un ptit réseau local avec :

1 controleur de domaine W2003 SP2 simple foret (serveur d'appli et de
fichiers)
10 PC XP Pro SP2

Sur chaque PC en XP, j'ai déplacé l'emplacement du dossier "Mes documents"
afin qu'il pointe sur "\serveurdocX" (X etant le numéro du PC dans le
réseau)
Si le serveur W2003 est "HS", je peux quand meme travailler sur "mes
documents", grâce à la synchro de dossiers intégré à XP.

Comment faire pour faire pareil avec d'autres dossiers ?
exemple :
sur le PC XP : c:ep1
sur le serveur : \serveurep1

C'est a dire synchroniser les 2 repertoires à l'ouverture de session (et/ou
a la fermeture de session de XP).

je n'ai pas trouvé beaucoup d'options dans la synchro de XP Pro

Ou sinon utiliser XCOPY ? mais avec quel parametres ?

(je n'ai pas envie de tout copier à chaque fois, seulement les fichiers
modifiés)

Merci d'avance pour toute suggestion !

Cordialement.
Fabrice [MVP]

[...]

[...]