Synchro de dossiers

Le
theotoko
Bonjour, J'ai un peu perdu la main ! Sauriez-vous m'indiquer quel est le
meilleur logiciel de synchronisation de dossiers (j'en suis resté à
"Synchronize Folders" de 2005)? Merci par avance.
Michael
Le #22852061
Domenikos Theotokopoulos
[...]

Chronosync est très bien.
minfiu
Le #22852741
Michael
Domenikos Theotokopoulos > Bonjour, J'ai un peu perdu la main ! Sauriez-vous m'indiquer quel est

+1

Serge

--
Léda Atomica Musique...