synchro entre 2 pc

marcel galarnau
Bonjour, voici ma question:J'ai outlook 2002 d'installer=20
sur 2 poste (en r=E9seau -hub), je me planifie des t=E2ches a=20
ex=E9cuter sur un poste A et je voudrais savoir s'il est=20
possible que ces t=E2ches se synchronise avec le poste B,=20
comme =E7a je pourrais assigner des t=E2ches pour mon poste B=20
depuis mon poste A. Vous voyez ce que je voudrais faire?

merci de m'aider

JièL Goubert
Bonjoir(c) marcel galarnau

Le 05/08/2004 20:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour, voici ma question:J'ai outlook 2002 d'installer
sur 2 poste (en réseau -hub), je me planifie des tâches a
exécuter sur un poste A et je voudrais savoir s'il est
possible que ces tâches se synchronise avec le poste B,
comme ça je pourrais assigner des tâches pour mon poste B
depuis mon poste A. Vous voyez ce que je voudrais faire?

Outlook ne permet plus le partage des dossiers .PST depuis la version 2002.
Actuellement, une des solutions est Public Outlook. C'est vraiment bluffant
de facilité http://www.outlookstorefrance.com

merci de m'aider

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Arnaud [lwa]
Bonsoir JièL,

Dans sa missive, JièL Goubert a atermoyé :

| Outlook ne permet plus le partage des dossiers .PST depuis la version
| 2002.

hum ... en version Outlook98, il n'était déjà pas possible d'ouvrir un pst à plusieurs, ou alors
ai-je loupé quelque chose ?

| Actuellement, une des solutions est Public Outlook.

Quand est-ce qu'ils sortent "Public Listes de Diffusion" ?
là, ça pourrait m'intéresser que mes collègues puissent profiter
des groupes de personnes que je crée (actuellement, dans le carnet d'adresses outlook)
au lieu de leur dicter à chaque fois les 2 ou 3 noms à gérer par liste....

merci et a+
--
Arnaud
-----------------------------------
JièL Goubert
Bonjoir(c) Arnaud [lwa]

au fait, ça veut dire quoi [lwa] ?

Le 05/08/2004 23:13 vous avez écrit ceci :
hum ... en version Outlook98, il n'était déjà pas possible d'ouvrir un pst à plusieurs, ou alors
ai-je loupé quelque chose ?

Non, tu as raison, les version 98 et 2000 ont permis le partage de dossier
personnels.

[...]

Au lieu de dicter les noms, tu veux bien essayer ceci : tu créé un message,
et dans le menu Insertion, tu choisis Elements. La, tu prend ton dossier
contacts et tu choisi ta liste de distribution. Elle va se retrouver en tant
que PJ.

A ton destinataire tu explique ceci : ouvrir le message, faire glisser la
liste vers le dossier contacts voulu.

merci et a+

Donne nous des nouvelles.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Arnaud [lwa]
Bonjour JièL

| Bonjoir(c) Arnaud [lwa]
|
| au fait, ça veut dire quoi [lwa] ?

rien du tout : quand on met 2 ou 3 lettres entre crochets à côté de son nom,
il paraît que ça donne une meilleure légitimité à ses interventions :-)

en plus ça me permet de retrouver mes interventions plus facilement sur google :o)

> [...]
|
| A ton destinataire tu explique ceci : ouvrir le message, faire
| glisser la liste vers le dossier contacts voulu.

ok merci j'essaierai ....promis...dans 3 semaines car je suis en vacances depuis ce soir.
mais les groupes en question ne sont pas dans mon
dossier contacts de outlook, mais dans le carnet d'adresses outlook.

Effectivement Outlook 2003 gère les listes de distribution dans les contacts,
mais je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans outlook98 que j'utilise au bureau,
alors je reviendrai ici dans 3 semaines te dire ça.

à+
--
Arnaud
-----------------------------------
JièL Goubert
Bonjoir(c) Arnaud [lwa]

Le 06/08/2004 23:30 vous avez écrit ceci :
rien du tout : quand on met 2 ou 3 lettres entre crochets à côté de son nom,
il paraît que ça donne une meilleure légitimité à ses interventions :-)

Mort de rire ;-))))))))))))))

ok merci j'essaierai ....promis...dans 3 semaines car je suis en vacances depuis ce soir.

Bonne vacances alors ;-)

mais les groupes en question ne sont pas dans mon
dossier contacts de outlook, mais dans le carnet d'adresses outlook.

Aie... effectivement ça le fait pas :-(
L'insertion d'éléments n'utilise que les PST

Effectivement Outlook 2003 gère les listes de distribution dans les contacts,
mais je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans outlook98 que j'utilise au bureau,

C'est vrai, Outlook 98 avait besoin deu PAB pour gérer les liste de
distrib... donc désolé, mais mon truc ne fonctionnera pas.

alors je reviendrai ici dans 3 semaines te dire ça.

A un de ces jours, repose toi bien.

JièL / Jean-Louis GOUBERT