synchro flash avec appareil Sony

Le
Ricco
salut

j'ai un Sony R1, pour brancher un flash normal il faut se procurer le sabot
qui renvoie sur un prise synchro classique, ce qu j'ai fait, sony dit que ca
peut ne pas fonctionner, mais ne dit pas pourquoi,
il y a une autre prise flash pour flash sony, pas normalisée, bien sûr,
existerait il un systeme qui peut se connecter a ca pour recuperer la
synchro par là ?
merci

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
filodeclic
Le #1860263
salur ricco , peux tu me joindre, Claude

"Ricco" de news: f6dh0j$d39$
[...]

Le #1860262
filodeclic wrote:
salur ricco , peux tu me joindre, Claude

"Ricco" message de news: f6dh0j$d39$
[...]

je viens d'essayer sur MSN