synchro future outlook palm tx ?

2 réponses
PALLI
Bonsoir à tous,
- J'envisage l'achat d'un palm TX.
J'aimerai savoir si mon agenda actuel ( sous outlook) de mon pc pourra etre
" injecté " directement avec ses données dans mon palm....sans avoir à tout
réincrire sur le pda ?
Merçi d'avance
Phil

2 réponses

Bisby
PALLI a formulé ce mardi :
Bonsoir à tous,
- J'envisage l'achat d'un palm TX.
J'aimerai savoir si mon agenda actuel ( sous outlook) de mon pc pourra etre "
injecté " directement avec ses données dans mon palm....sans avoir à tout
réincrire sur le pda ?
Merçi d'avance
Phil

Oui, sans hésiter.
PALLI
Merçi de cette rapide réponse rassurante....
Phil

"Bisby" a écrit dans le message de news:

PALLI a formulé ce mardi :
Bonsoir à tous,
- J'envisage l'achat d'un palm TX.
J'aimerai savoir si mon agenda actuel ( sous outlook) de mon pc pourra
etre " injecté " directement avec ses données dans mon palm....sans avoir
à tout réincrire sur le pda ?
Merçi d'avance
Phil

Oui, sans hésiter.