Synchro iCal - tél

Le
Francois
Bonjour,
je synchronise iCal avec un Sony Ericsson T68i. J'aimerais bien limiter
le transfert dans le temps pour ne pas avoir sur le téléphone les tâches
dont la date d'échéance est par ex à plus de 10 jours dans le futur. Je
ne trouve pas de réglage de ce genre ni dans iCal ni dans iSync. Comment
faire?
--
Francois
Prenom.Nom
[...]

Dans iSync, tu cliques sur ton téléphone, puis tout en bas de la
fenêtre, sur "plus d'options". Là tu as les 2 dialogues kivonbien.
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

Francois
Le #2534031
In article (Gilles Silberzahn) wrote:

Francois
[...]

Ils vont passibienksa: je n'y vois rien sur les tâches, seulement sur
les évènements. C'est confirmé par le fait que le tél récupère par ex
une tâche prévue pour 2014.
--
Francois

Prenom.Nom
Le #2598061
Francois
Ils vont passibienksa: je n'y vois rien sur les tâches, seulement sur
les évènements. C'est confirmé par le fait que le tél récupère par ex
une tâche prévue pour 2014.

Ah oui, désolé, j'avais pas compris que ton problème était limité aux
tâches... Et comme je ne les utilise pas avec de telles échéances, je ne
vois pas la solution à ton souci...