Synchro. impossible d'annuler ancienne adresse de synchro

andrea
Bonjour, j'ai des ordinateurs portables qui synchronisent leur données sur un
lecteur réseau qui pointe sur un serveur et j' ai changé de serveur.
lecteur réseau local ancien serveur > T:\ qui pointe sur \\server4\userid$
lecteur réseau local nouv.serveur > T:\ qui pointe sur \\server6\userid$
ce dernier est synchronisé et fonctionne bien, mais je n'arrive pas à me
débarrasser de l'ancien!
COMMENT FAIRE POUR QUE L'ORDINATEUR NE SYNCHRONISE PLUS SUR
\\server4\userid$ apparemment enlever la coche dans les paramètres de
synchro ne suffit pas, le gestionnaire de synchro essaye tjrs de faire la
synchro sur l'ancien lecteur réseau T:\ (\\server4\userid$)

Joao
Salut,

Une chose que tu peux essayer est d'utiliser la commande csccmd.exe du
ressource kit 2003

Voici le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en
Installe le sur un client et lance la commande suivante:
CSCCMD /MOVESHARE:server1OLDshare server2NEWshare
Cela va permettre de faire pointer le cache csc vers le nouveau share

Remarque : cela ne va copier les donnees (pr deplacer les donnees utilise
cachemov) , il faut donc les avoir prealablement copier a la main et ensuite
lance la commande.

Est ce que cela fonctionne, tiens moi au courant .
Nous essayerons autre chose sinon

Joao