synchro iTunes partielle avec second ordi

Le
unbewusst
j'ai enregistré le dernier CD acheté sur le portable ma copine (un pécé)
ou j'ai installé iTunes.

dans cette iTunes il ny a QUE ce dernier CD, puis l'ajouter à mon
iPhone en ne détruisant pas ce qu'il y avait déja, sans synchroniser le
portable de ma copine avec le contenu iTunes (musique) de mon iPhone.

en résumé, je ne suis pas chez moi, j'ai un nouveau CD que je voudrais
ajouter sur mon iPhone par le biais du portable de ma copine
sans détruire mes autre enregistrements sur mon iPhone
orphee
Le #19869911
Helas pour nous tous utilisateurs de la marque à la pomme la
synchronisation entre ipod et itunes ne se fait qu'a sens unique du
mac vers le ipod et non l'inverse.
Tout ca pour eviter qu'un ipod ne servent à diffuser de la musique
achetée sur le itunes store.

Ceci dit il existe senuti un ptit logiciel qui permet de voir le
contenu d'un ipod sur un mac, j'ignore par contre si ca marche avec un
iphone, mais ca vaut le coup d'essayer, surtout que si je me rappelle
bien il est gratuit.
Et bien sur il ne t'effacera rien sur ton iphone si ce dernier est
reconnu.

[...]

Le #19870251
orphee a écrit :
[...]

OK, merci beaucoup, je parlais d'un pécé où je n'y connais pas grand chose.

je ferai la manip de retour chez moi quand j'aurai l'internet...
Gérald Niel
Le #19870671
Le Dimanche 02 août 2009 à 08:09 UTC, orphee écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

[...]

Si c'est iTuneFS ça ne fonctionne pas avec l'iPhone.

@+
--
Gérald Niel
Gleb Bones :

Et en général, ça fonctionne très mal.

--
XAv
Disponible au 01/04/2010

Et en général, ça fonctionne très mal.

Non, non...

Ce n'est pas iTunesFS mais Senuti, ceci dit je ne sais pas si il
fonctionne avec l'iphone
blanc
Le #19880731
orphee
Ce n'est pas iTunesFS mais Senuti, ceci dit je ne sais pas si il
fonctionne avec l'iphone

En bas de la page : "Any iPod or iPhone"

Il n'est pas gratuit (18$) mais on peut l'essayer 30 jours
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
unbewusst
Le #19889671
JiPaul a écrit :
orphee
Ce n'est pas iTunesFS mais Senuti, ceci dit je ne sais pas si il
fonctionne avec l'iphone

En bas de la page : "Any iPod or iPhone"

Il n'est pas gratuit (18$) mais on peut l'essayer 30 jours

ouais mais c'est du Mac OS X, perso je cherche un logiciel pécé qui me
permette d'ajouter à mon iPhone un CD quand je suis chez ma copine...

d'autant que chez moi, je n'ai pas encore le net et c'est fastidieux
d'enregistre les titres de plage à la main...
Gérald Niel
Le #19889971
Le Jeudi 06 août 2009 à 08:47 UTC, unbewusst écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

ouais mais c'est du Mac OS X,

Logique, nous sommes sur : fr.comp.os.mac-os.x

perso je cherche un logiciel pécé

Rien à voir avec Mac OS X donc. Sur les groupes Windows ? Sur les
groupes multimedia ?

@+
--
Gérald Niel