synchro iTunes partielle avec second ordi

unbewusst
j'ai enregistré le dernier CD acheté sur le portable ma copine (un pécé)
ou j'ai installé iTunes.

dans cette iTunes il ny a QUE ce dernier CD, puis l'ajouter à mon
iPhone en ne détruisant pas ce qu'il y avait déja, sans synchroniser le
portable de ma copine avec le contenu iTunes (musique) de mon iPhone.

en résumé, je ne suis pas chez moi, j'ai un nouveau CD que je voudrais
ajouter sur mon iPhone par le biais du portable de ma copine...
sans détruire mes autre enregistrements sur mon iPhone...

orphee
Helas pour nous tous utilisateurs de la marque à la pomme la
synchronisation entre ipod et itunes ne se fait qu'a sens unique du
mac vers le ipod et non l'inverse.
Tout ca pour eviter qu'un ipod ne servent à diffuser de la musique
achetée sur le itunes store.

Ceci dit il existe senuti un ptit logiciel qui permet de voir le
contenu d'un ipod sur un mac, j'ignore par contre si ca marche avec un
iphone, mais ca vaut le coup d'essayer, surtout que si je me rappelle
bien il est gratuit.
Et bien sur il ne t'effacera rien sur ton iphone si ce dernier est
reconnu.

[...]

unbewusst
orphee a écrit :
[...]

OK, merci beaucoup, je parlais d'un pécé où je n'y connais pas grand chose.

je ferai la manip de retour chez moi quand j'aurai l'internet...
Gérald Niel
Le Dimanche 02 août 2009 à 08:09 UTC, orphee écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

[...]

Si c'est iTuneFS ça ne fonctionne pas avec l'iPhone.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
xavier
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

Si c'est iTuneFS ça ne fonctionne pas avec l'iPhone.

Et en général, ça fonctionne très mal.

--
XAv
Disponible au 01/04/2010
orphee

Et en général, ça fonctionne très mal.

Non, non...

Ce n'est pas iTunesFS mais Senuti, ceci dit je ne sais pas si il
fonctionne avec l'iphone
blanc
orphee wrote:

Ce n'est pas iTunesFS mais Senuti, ceci dit je ne sais pas si il
fonctionne avec l'iphone

<http://www.fadingred.com/senuti/docs/>

En bas de la page : "Any iPod or iPhone"

<http://www.fadingred.com/senuti/>

Il n'est pas gratuit (18$) mais on peut l'essayer 30 jours
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
unbewusst
JiPaul a écrit :
orphee wrote:

[...]

ouais mais c'est du Mac OS X, perso je cherche un logiciel pécé qui me
permette d'ajouter à mon iPhone un CD quand je suis chez ma copine...

d'autant que chez moi, je n'ai pas encore le net et c'est fastidieux
d'enregistre les titres de plage à la main...
Gérald Niel
Le Jeudi 06 août 2009 à 08:47 UTC, unbewusst écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

ouais mais c'est du Mac OS X,

Logique, nous sommes sur : fr.comp.os.mac-os.x

perso je cherche un logiciel pécé

Rien à voir avec Mac OS X donc. Sur les groupes Windows ? Sur les
groupes multimedia ?

@+