[Synchro] Mac PocketPC iPaq a-t-on une solution bluetooth ?

6 réponses
Gilles
Je voudrais synchroniser la calendrier du Mac avec celui du PocketPC
éventuellement celui du Nokia 6600

éventuellement les adresses d'un dossier du carnet d'adresse

et si possible des adresse d'un autre dossier du carnet d'adresse avec
le tel Nokia 6600

A-t-on une solution simple ?

PocketMac m'a l'air d'une horreur ?

6 réponses

Jacques Perrocheau
In article <45e696d1$0$10434$,
Gilles wrote:

Je voudrais synchroniser la calendrier du Mac avec celui du PocketPC
éventuellement celui du Nokia 6600

<http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html>

Le Nokia 6600 oui, l'autre <http://www.markspace.com/> ?

éventuellement les adresses d'un dossier du carnet d'adresse

Ben oui, c'est ce que fait iSync...

et si possible des adresse d'un autre dossier du carnet d'adresse avec
le tel Nokia 6600

???

A-t-on une solution simple ?

Oui, voir ci-dessus.

PocketMac m'a l'air d'une horreur ?

Was ist das ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Gilles
In article <45e696d1$0$10434$,
Gilles wrote:

Je voudrais synchroniser la calendrier du Mac avec celui du PocketPC
éventuellement celui du Nokia 6600

l'autre <http://www.markspace.com/> ?

Cher et pas forcément top...

PocketMac m'a l'air d'une horreur ?

Was ist das ?

Sur le papier ça le fait en fait ça plante tout le temps, il y a une
période d'essai...

Henripasdespammerci
Jacques Perrocheau wrote:

et si possible des adresse d'un autre dossier du carnet d'adresse avec
le tel Nokia 6600

???

oui, on peut synchroniser un téléphone avec un dossier spécifique du
carnet d'adresse et pas avec le carnet tout entier. Chez moi ce dossier
s'appelle synchro, qui l'eût cru ;-)

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Gilles
Jacques Perrocheau wrote:
et si possible des adresse d'un autre dossier du carnet d'adresse avec
le tel Nokia 6600
???

oui, on peut synchroniser un téléphone avec un dossier spécifique du
carnet d'adresse et pas avec le carnet tout entier. Chez moi ce dossier
s'appelle synchro, qui l'eût cru ;-)

Tu peux me dire comment tu fais et avec quoi ?

Henripasdespammerci
Gilles wrote:

Jacques Perrocheau wrote:
et si possible des adresse d'un autre dossier du carnet d'adresse avec
le tel Nokia 6600
???

oui, on peut synchroniser un téléphone avec un dossier spécifique du
carnet d'adresse et pas avec le carnet tout entier. Chez moi ce dossier
s'appelle synchro, qui l'eût cru ;-)

Tu peux me dire comment tu fais et avec quoi ?
iSync

cliquer sur l'icone de l'appareil dans la barre d'iSync ouvre un tiroir
vers le bas à partir de la fine fente horizontale et il n'y a plus qu'à
configurer, en choisissant tous les contacts ou tel ou tel dossier
d'iCal et toutes les autres options que l'on veut (quels calandriers,
etc.)
Pour refermer, un autre clic sur l'appareil
Simple comme Macintosch, trouvé en tripotant la souris

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Gilles
Tu peux me dire comment tu fais et avec quoi ?
iSync

cliquer sur l'icone de l'appareil dans la barre d'iSync ouvre un tiroir
vers le bas à partir de la fine fente horizontale et il n'y a plus qu'à
configurer, en choisissant tous les contacts ou tel ou tel dossier
d'iCal et toutes les autres options que l'on veut (quels calandriers,
etc.)
Pour refermer, un autre clic sur l'appareil
Simple comme Macintosch, trouvé en tripotant la souris

du coup j'ai recherché et trouvé, iSync était même configuré tiptop...

Par contre ça ne fait rien de chez rien...

Le Nokia est bien présent dans les appareils connectables et tout et
tout... le Bt s'active sur le Mac...

en lançant la synchro du Nokia il affiche connexion... et plus rien...

en annulant il me répond que le PPC est synchronisé a 20%...

c'est pour ça que j'ai toujours pensé que ça ne fonctionnait pas et
laissé ça de coté...

Mais du coup trouver un utilisateur ça me motive...

dois-je virer les prefs iSync ? ou réinstaller ce soft...

tiens je vais essayer avec l'autre Mac...

Pourtant je fais pas mal de truc en BT...

C'est vrai aussi que depuis le Mac il y a de moins en moins de trucs qui
fonctionnent par exemple les menus accessible depuis l'icone de la barre
de menu ne font pas tous qqch comme "envoyer un fichier" et "parcourir
le contenu d'un appareil"...
Peut-être dois-je virer la plist ?

as-tu iChat au cas ou mon pseudo est gercofis en AIM