Synchro memo/aide-mémoire sur Mac

jlPOINTobadia
Y a-t-il un moyen de synchroniser les éléments des "mémos" avec ceux de
"aide-mémoire" sur un iMac Intel?

Mercis d'avance

par un point.

personnel
Le Thu, 15 Nov 2007 12:10:46 +0100, Jean-Luc Obadia a écrit :

Y a-t-il un moyen de synchroniser les éléments des "mémos" avec ceux de
"aide-mémoire" sur un iMac Intel?

Mercis d'avance

bonjour&bonsoir!

Et tu crois avoir avoir une réponse sans même dire bonjour?
On est pas ta bonne, et même à son employé de maison on a le respect!

Donc, achête, ce que tu veux avec un windows et plus besoin de snober ici!

A-
jlPOINTobadia
personnel wrote:

[...]

Flop!
Mille excuses pour le manque de bonjour/Bonsoir
Par contre je ne vois pas où est le snobisme.
Nombreux sont ceux qui pont choisi Palm parce que c'est le seul PDA
comptatible avec Mac Os.
Je ne pensais donc pas me faire jeter parceque je posais une question
concernant un ordinateur ne tournant pas sous Windows.
Je travaille avec ce que j'ai sous la main en fonction des logiciels
dont j'ai besoin (à l'époque Médistory ne fonctionnait que sur Mac,
raison de mon choix, lié donc au logiciel et non à l'OS ou à la marque)

par un point.
Eddy Maue
Bonjour Jean Luc,

je pense que l'autre n'avait rien à dire....

Eddy Maue a+

Il se trouve que Jean-Luc Obadia a formulé :

[...]

Henripasdespammerci
Jean-Luc Obadia wrote:

Y a-t-il un moyen de synchroniser les éléments des "mémos" avec ceux de
"aide-mémoire" sur un iMac Intel?

En les copiant dans un "mémos" de PalmDesktop, version MacIntel (ça doit
d'ailleurs être en UB

HB
--
Henri Balmain
http://freenours.org
jlPOINTobadia
Henri Balmain wrote:

Jean-Luc Obadia wrote:

> [...]
> "aide-mémoire" sur un iMac Intel?

En les copiant dans un "mémos" de PalmDesktop, version MacIntel (ça doit

Oui, c'est ce que je me suis résolu à faire, mais du coup aide-mémoire
n'a plus aucun intérêt et je laisse mes notes direct dans le mémo.
A propos, il existe une version UB de PalmDesktop???

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Eddy Maue
Salut vous tous,

est-ce quelqu'un ici a déjà décortiquer L'entête (headers) du fichier
Address.dat du tréo 650 ( os 5.5 Palm ) ?

j'ai besoin d'aide pour la comprendre

a+ eddy maue

P.S. j'ai téléchargé le SDK et je ne c'est pas par ou commencer

Jean-Luc Obadia a exposé le 15-11-07 :