synchro de messageris windows mail

4 réponses
RL
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi windows mail ne charge pas les
messages qui s'affichent sur la boite mail orange.
Tous mes contacts cherchant à me joindre arrive sur ma messagerie orange(
site orange) mais pas sur windows mail.

Cordialement,

RL

4 réponses

Geo
Bonjour à RL qui nous a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi windows mail ne charge pas les messages
qui s'affichent sur la boite mail orange.
Tous mes contacts cherchant à me joindre arrive sur ma messagerie orange( site orange)
mais pas sur windows mail.

Il vaudrait mieux mettre votre question sur le forum outlookexpress6.
C'est plus logique que sur le forum Word.
Et il y a une faq :
http://www.faqoe.com/

--
A+
alsace
Bonjour,
Déjà poster sur vista.general où je renvoie.Il vous faut configurer Windows
mail :
courrier entrant pop3: pop.orange.fr
sortant: smtp.orange.fr
avec vos identifiants et mot de passe de Orange.
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

"RL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi windows mail ne charge pas
les messages qui s'affichent sur la boite mail orange.
Tous mes contacts cherchant à me joindre arrive sur ma messagerie
orange( site orange) mais pas sur windows mail.

Cordialement,

RL

Le Claude
Salut Alsace,

Tu nous dis :
Il vous faut configurer Windows mail...

Il faut surtout arrêter l'anti Spam d'Orange qui fait des excès de zèle et bloque les
autres messageries. J'ai oublié : ne pas utiliser la messagerie Orange.
J'ai eu ce problème là.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"alsace" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Déjà poster sur vista.general où je renvoie.Il vous faut configurer Windows mail :
courrier entrant pop3: pop.orange.fr
sortant: smtp.orange.fr
avec vos identifiants et mot de passe de Orange.
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

"RL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi windows mail ne charge pas les messages
qui s'affichent sur la boite mail orange.
Tous mes contacts cherchant à me joindre arrive sur ma messagerie orange( site orange)
mais pas sur windows mail.

Cordialement,

RL

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Il faut surtout arrêter l'anti Spam d'Orange qui fait des excès de
zèle et bloque les autres messageries. J'ai oublié : ne pas utiliser
la messagerie Orange.
J'ai eu ce problème là.

L'antispam d'Orange s'est bien amélioré. Je n'ai pas vu de faux positif dans les Indésirables depuis
plusieurs mois.
Mais pour RL, si les messages de certains expéditeurs partent dans les Indésirables, il faut mettre
ces expéditeurs en liste verte.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.