synchro mobile & Outlook

Le
g.bon
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps la synchro du carnet d'adresse et 2-3 bricoles
avec mon mobile (Windows Mobile).
Je dois changer de mobile.
Est-ce qu'il faut impérativement que l'OS du mobile soit Windows pour
continuer à utiliser la synchronisation ?
Les téléphones Windows Mobile sont de plus en plus rares.

Y a-t-il moyen avec un autre OS ?

Merci,
GB
Quartzkyte
Le #22350951
g.bon a écrit :
[...]

Oui, ça dépend du téléphone (à vérifier bien sûr).
Certains Sony savent faire, certains Samsung aussi, et l'iPhone aussi (pas très performant, mais il le fait).

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
cestpasmoi!
Le #22351131
Le 13/07/2010, Quartzkyte a supposé :
g.bon a écrit :
[...]

aucun souci avec les téléphones sous Symbian.
saori
Le #22352361
g.bon a écrit le 13/07/2010 à 02h55 :
[...]

Non pas forcément,
Mon Nokia 5800 sait très bien le faire, mon sony avant le faisait aussi
g.bon
Le #22354091
Ok, merci à tous.
Je trouvais franchement étrange que la synchro Outlook n'éxiste pratiquement
plus.

En revanche, j'ai l'impression qu'on sait si on peut synchroniser uniquement
après avoir acheté le téléphone.
Sur le site Orange, par exemple, on ne sait pas si le téléphone permet cette
synchronisation ou pas.

Dans le doute, je vais sans doute opter pour un (le dernier ?) téléphone
WM6.5 mais j'ai l'impression de nager contre le courant.
Il doit y avoir d'autres solutions, je dois être has-been à persverer avec
Outlook (?)

Bref, je trouve étonnant que cette fonction essentielle pour moi passe
complétement sous silence dans les tests, forums...

GB
cestpasmoi!
Le #22355111
Le 14/07/2010, g.bon a supposé :
[...]

normalement tous les tél permettent la synchro ave outlook.
si c'est sous windows mobile, c'est avec activsync
pour les autres, avec le logiciel du tél.

pour le moment, il y a un souci avec les PC sous windows 7 64 bits et
outlook 2010 64 bits mais c'est en passe d'être résolu
Quartzkyte
Le #22355471
cestpasmoi! a écrit :
pour le moment, il y a un souci avec les PC sous windows 7 64 bits et
outlook 2010 64 bits mais c'est en passe d'être résolu

Tu pourrais me donner des détails ? Il y a une question dans ce genre sur la FAQ Outlook (chez moi ça tourne et je n'arrive pas à reproduire le problème).

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
cestpasmoi!
Le #22357751
Quartzkyte a exprimé avec précision :
cestpasmoi! a écrit :
[...]

pour mon mobile nokia, une très récente mise à jour de ovi suite permet
la synchro (la semaine dernière)
pour une sytnchro entre PC, funambol ne fonctionne pas encore car il
utilise redemption qui est en 32 bits (une version 64 bits beta arrive
mais pas encore exploitée)
outlook 2010 x64 semble ne pas avoir me même type de fonctionnement que
le 32 bits et Microsoft ne facilite pas la tâche des développeurs.
Quartzkyte
cestpasmoi! a écrit :
[...]

Ah zut, ça ne correspond pas.
Mais merci bien pour tes explications que je stocke précieusement, au cas où.
C'est toujours perturbant de voir que ça peut tourner chez moi, sans savoir pourquoi.

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
cestpasmoi!
Le #22359391
Quartzkyte a couché sur son écran :
cestpasmoi! a écrit :
[...]

je n'ai pas compris quel était ton problème