Synchro Money entre Desktop et PPC

Benoit
Dans la m=EAme veine que Rafiou, je vourais savoir quelle=20
version de Money permet de se synchroniser avec Money pour=20
PDA (dispo en libre t=E9l=E9chargement).

Apr=E8s avoir lu tout et son contraire sur divers forum,
Apr=E8s n'avoir rien trouv=E9 sur les sites Microfoft,
Apr=E8s avoir essay=E9 (divers combinaisons gr=E2ce aux d=E9mo),
JE NE SAIS TOUJOURS PAS
Quelqu'un a-t-il une r=E9ponse.

Merci d'avance;
Salutations
Benoit

Jean-Marc_Blt
"Benoit" écrivait news:03f901c37fc5$8d454d80
$:

Dans la même veine que Rafiou, je vourais savoir quelle
version de Money permet de se synchroniser avec Money pour
PDA (dispo en libre téléchargement).

Après avoir lu tout et son contraire sur divers forum,
Après n'avoir rien trouvé sur les sites Microfoft,
Après avoir essayé (divers combinaisons grâce aux démo),
JE NE SAIS TOUJOURS PAS
Quelqu'un a-t-il une réponse.

Merci d'avance;
Salutations
Benoit

Voir post de christophe Destombes du 23-09
J'ai testé et cela focntionne !

JM