Synchro MS ACCESS - Pocket PC

J'ai besoin de saisir des informations sur PPC qui seront exploitées dans ms
access.

J'ai trouvé GRANSOFT qui semble pas mal, mais je n'arrive pas à
synchroniser.
Qqu'un a t il une solution?
Merci
Thomas

mdnews
Le 03/07/2005 à 23:03:41 dans
<42c85280$0$3109$
Concernant: « Synchro MS ACCESS - Pocket PC »

[...]

Essayes SprintDB
http://www.kaione.com/

Avec le "Desktop Companion" (version PC de sprintdb)
«
The Desktop Companion allows you to develop your SprintDB Pro
applications on the comfort of your desktop PC. It replicates the
Pocket PC development environments and uses Microsoft Access (.mdb)
database files.
»