Synchro outlook 2003 avec Qtek 9100 via Activsync 4.1

CYRILLE
Bonjour à tous,

Une petite question: je cherche désespérement à synchroniser mes contacts,
et mon calendrier d'outlook 2003 avec mon QTEK 9100 via activsync 4.1, chose
qui fonctionnais trés bien avec outlook 2002.
Il se passe la chose suivante: je sélectionne dans activsync les données que
je veux voir synchronisé (calendrier, contacts, notes....) et je demande à
synchroniser....le téléphone et outlook discute entre eux et j'ai le message
suivant: "Activsync a rencontré un pb sur le bureau, code de support:
85010014"
Est ce que qu'elqu'un sait à quoi correspond ce code puisque je ne trouve
nulle part d'explication ????
Mais miracle mes "note" sont elles bien synchronisées !!!! Pour le reste....

Help !!!

--
CYRILLE