Synchro outlook

1 réponse
MG
Bonjour
Je voudrais synchroniser outlook 2002 avec activsync 4.5 mais j'ai un
message d'erreur: 8503001f concernant le profil.
Je souhaiterai savoir si outlook 2002 est compatible avec aticsync 4.5
Merci de votre aide

1 réponse

chrispra
"MG" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je voudrais synchroniser outlook 2002 avec activsync 4.5 mais j'ai un
message d'erreur: 8503001f concernant le profil.
Je souhaiterai savoir si outlook 2002 est compatible avec aticsync 4.5
Merci de votre aide

Bonjour
Il me semble bien qu'il est compatible, si 2002 veut bien dire XP; ci-après
la liste indiquée dans le readme d'ActiveSync :

ActiveSync 4.5 est compatible avec les applications et les systèmes d’exploitation
suivants :

· Microsoft® Windows® 2000 Service Pack 4

· Microsoft® Windows® Server 2003 Service Pack 1

· Microsoft® Windows® Server 2003 Édition IA64 Service Pack 1

· Microsoft® Windows® Server 2003 Édition x64 Service Pack 1

· Microsoft® Windows® XP Professionnel Service Packs 1 et 2

· Microsoft® Windows® XP Édition familiale Service Packs 1 et 2

· Microsoft® Windows® XP Édition Tablet PC 2005

· Microsoft® Windows® XP Édition Media Center 2005

· Microsoft® Windows® XP Professionnel Édition x64

· Microsoft® Outlook® XP ainsi que les clients de messagerie et de
collaboration Microsoft® Outlook® 2003

· Microsoft® Office XP

· Microsoft® Office 2003

· Microsoft® Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure (requis)

· Microsoft® Systems Management Server 2.0

à voir aussi le SE de ton mobile :

Les systèmes d’exploitation d’appareils mobiles suivants sont pris en charge
par ActiveSync 4.5.

· Microsoft® Windows Mobile Version 6

· Microsoft® Windows Embedded CE 6.0

· Microsoft® Windows Mobile Version 5.0

· Microsoft® Windows Mobile 2003 Second Edition

· Microsoft® Windows Mobile 2003

· Microsoft® Pocket PC 2002, système d’exploitation Microsoft® Windows
CE version 3.0

· Microsoft® Smartphone 2002, système d’exploitation Microsoft® Windows
CE version 3.0

Pour ton message, j'ai vu quelques pistes via google/bing :-)

--

Christian