Synchro Outlook plutot que Palm Desktop ?

1 réponse
Gérard
bonsoir,
Je souhaiterais synchroniser avec Outlook plutôt que Palm Desktop ?
Les 2 softs sont déjà installés sur le PC, comment faire pour configurer
ainsi SVP ?

Gérard

1 réponse

Patrick V
On 2 juil, 21:38, Gérard wrote:
Je souhaiterais synchroniser avec Outlook plutôt que Palm Desktop ?
Les 2 softs sont déjà installés sur le PC, comment faire pour confi gurer
ainsi SVP ?

Lance le CD-rom d'installation, et dans une des rubriques, il te
propose de switcher de l'un à l'autre.