Synchro Palm TE EEE PC

Le
Yves Constantinidis
Bonjour

Je voudrais m'acheter un EEE PC de chez Asus.
Savez-vous s'il existe un logiciel de synchro et un Desktop qui tourne
bien sur cette machine ?
Si oui, est-ce facile d'installation, facile d'utilisation et fiable ?
Si oui, le desktop a-t-il les mêmes fonctionnalités que sous windows ?

Merci pour vos conseils

Yves
Daniel
Le #8289581
Yves Constantinidis a écrit :
[...]

Bonjour,

Sous linux il existe entre autres Jpilot (www.jpilot.org) qui est simple
et fiable, avec quelques plugins bien utiles. Il devrait être dispo sur
la distribution Xandros de l'Eee PC, un petit coup de Google permettra
de trouver le paquetage à installer.
Yves Constantinidis
Le #8289551
Daniel a écrit :

[...]

Merci.
Yves
Goulafra
Le #8281811
Yves Constantinidis $:

Bonjour

Je voudrais m'acheter un EEE PC de chez Asus.

pour info, une nouvelle version de l'eee pc va sortir dans 1 mois ou 2 :
1 poil plus gros, 1 chouïa plus performant, et une poignée de brouzoufs
plus cher
http://www.clubic.com/actualite-128068-eee-pc-900-pouces-12-400.html
sebastienmarty
Le #8281761
Goulafra
pour info, une nouvelle version de l'eee pc va sortir dans 1 mois ou 2 :
1 poil plus gros

Tout petit poil

1 chouïa plus performant

Très gros chouïa (citons principalement un écran 8,9" en 1024x600 et un
processeur à 1,6 GHz).

et une poignée de brouzoufs
plus cher

Ça reste encore flou, niveau tarif, suivant qu'on prendra avec Windows
installé ou non.

--
[SbM]