Synchro par infra-rouge Tréo 650 -> PC portable

2 réponses
Kiboshman
Hello,

j'ai un Tréo 650 flambant neuf. J'ai installé les logiciels Palm sur mon
PC qui tourne sous Windows XP. Il se trouve que j'avais aussi installé
ActiveSync de Microsoft, parce qu'avant le Tréo j'utilisais un PPC Loox
720.

J'ai tenté une synchro du Tréo par infra-rouge. Hotsync m'informait que
le porte infra-rouge n'était pas disponible, mais Windows détectait bien
un "périphérique infra-rouge" à portée. J'ai pensé que c'était dû à
ActiveSync (je réalisais les synchro en infra-rouge avec le loox). J'ai
donc désinstallé ActiveSync. Depuis quand je tente de lancer une
synchro, je n'ai plus aucun retour : le PC ne "voit" pas le Tréo
positionné devant le port. Le Tréo me dit qu'il a été "impossible
d'établir la connexion".

HotSync est configuré actuellement pour "USB local" et "Infrarouge".
Dans l'onglet Local, j'ai Port série:COM3 (impossible d'en choisir un
autre, il n'y a que celui-là dans la liste) et Vitesse:le plus vite
possible.

Help ?

@+

Kibosh

2 réponses

Kiboshman
Re,

je n'arrive toujours pas à faire de synchro par infra-rouge. Seulement
j'ai du nouveau : maintenant Windows détecte bien un "périphérique
infra-rouge" quand je positionne le Tréo face au port infra-rouge de
l'ordinateur. Mieux, je peux transférer des fichiers vers le Tréo une
fois la connexion Windows établie.

Seulement ça ne marche toujours pas pour la synchronisation avec
HotSync... :-(

@+

Kibosh

Kiboshman a écrit :
Hello,

j'ai un Tréo 650 flambant neuf. J'ai installé les logiciels Palm sur mon
PC qui tourne sous Windows XP. Il se trouve que j'avais aussi installé
ActiveSync de Microsoft, parce qu'avant le Tréo j'utilisais un PPC Loox
720.

J'ai tenté une synchro du Tréo par infra-rouge. Hotsync m'informait que
le porte infra-rouge n'était pas disponible, mais Windows détectait bien
un "périphérique infra-rouge" à portée. J'ai pensé que c'était dû à
ActiveSync (je réalisais les synchro en infra-rouge avec le loox). J'ai
donc désinstallé ActiveSync. Depuis quand je tente de lancer une
synchro, je n'ai plus aucun retour : le PC ne "voit" pas le Tréo
positionné devant le port. Le Tréo me dit qu'il a été "impossible
d'établir la connexion".

HotSync est configuré actuellement pour "USB local" et "Infrarouge".
Dans l'onglet Local, j'ai Port série:COM3 (impossible d'en choisir un
autre, il n'y a que celui-là dans la liste) et Vitesse:le plus vite
possible.

Help ?

@+

Kibosh

So6
Kiboshman nous a declare de sa plus belle plume en ce 14/07/2005 21:34:
Re,

je n'arrive toujours pas à faire de synchro par infra-rouge. Seulement
j'ai du nouveau : maintenant Windows détecte bien un "périphérique
infra-rouge" quand je positionne le Tréo face au port infra-rouge de
l'ordinateur. Mieux, je peux transférer des fichiers vers le Tréo une
fois la connexion Windows établie.

Seulement ça ne marche toujours pas pour la synchronisation avec
HotSync... :-(

@+

Kibosh

Avec mon palm V et un Win 2000 j'avais ce pb de hotsync par infra rouge.
Il fallait désactiver le transfert d'image et de fichier dans le
gestionnaire d'infra rouge ou un truc dasn ce style

je regarde demain matin au boulot