synchro PDA avec outlook 2007

4 réponses
Muzellec P
bonjour,

je viens de migrer de Outlook 2000 (office xp) à Outlook 2007, je possède un
PDA sous Windows mobile pocket pc 2003 version 4.20.0
je synchronisais mon carnet d'adresse et mes contact jusqu'a présent par
ActiveSync hors depuis la migration c'est impossible.
comment remédier au problème sans changer de PDA, et revenir a mon ancienne
version Outlook?

merci

P@t

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Muzellec P

Le 12/03/2007 00:20 vous avez écrit ceci :
bonjour,

je viens de migrer de Outlook 2000 (office xp) à Outlook 2007, je possède un
PDA sous Windows mobile pocket pc 2003 version 4.20.0
je synchronisais mon carnet d'adresse et mes contact jusqu'a présent par
ActiveSync hors depuis la migration c'est impossible.
comment remédier au problème sans changer de PDA, et revenir a mon ancienne
version Outlook?

Mettez à jour le programme de synchronisation pour qu'il soit compatible
avec 2007, non ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Muzellec P
Apparement le probleme vient des version differentes d'outlook celle du pda
2002 et celle du pc 2007
l'incompatibilité est elle connue et surtout surmontable?

Marty
Bonjour.
Moi j'utilise la dernière version de Activesync, la 4.5, et tout fonctionne
bien.

"Muzellec P" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je viens de migrer de Outlook 2000 (office xp) à Outlook 2007, je possède
un PDA sous Windows mobile pocket pc 2003 version 4.20.0
je synchronisais mon carnet d'adresse et mes contact jusqu'a présent par
ActiveSync hors depuis la migration c'est impossible.
comment remédier au problème sans changer de PDA, et revenir a mon
ancienne version Outlook?

merci

Muzellec P
Merci je suis passé a la version 4.5 et ça fonctionne

"Marty" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Moi j'utilise la dernière version de Activesync, la 4.5, et tout
fonctionne bien.

"Muzellec P" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je viens de migrer de Outlook 2000 (office xp) à Outlook 2007, je possède
un PDA sous Windows mobile pocket pc 2003 version 4.20.0
je synchronisais mon carnet d'adresse et mes contact jusqu'a présent par
ActiveSync hors depuis la migration c'est impossible.
comment remédier au problème sans changer de PDA, et revenir a mon
ancienne version Outlook?

merci