synchro PDA avec outlook 2007

Le
Muzellec P
bonjour,

je viens de migrer de Outlook 2000 (office xp) à Outlook 2007, je possède un
PDA sous Windows mobile pocket pc 2003 version 4.20.0
je synchronisais mon carnet d'adresse et mes contact jusqu'a présent par
ActiveSync hors depuis la migration c'est impossible.
comment remédier au problème sans changer de PDA, et revenir a mon ancienne
version Outlook?

merci

P@t
JièL
Le #323654
Bonjoir(c) Muzellec P

Le 12/03/2007 00:20 vous avez écrit ceci :
[...]

Mettez à jour le programme de synchronisation pour qu'il soit compatible
avec 2007, non ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Muzellec P
Le #323653
Apparement le probleme vient des version differentes d'outlook celle du pda
2002 et celle du pc 2007
l'incompatibilité est elle connue et surtout surmontable?

Marty
Le #323652
Bonjour.
Moi j'utilise la dernière version de Activesync, la 4.5, et tout fonctionne
bien.

[...]

Le #323614
Merci je suis passé a la version 4.5 et ça fonctionne

"Marty"