Synchro et .PDB

Le
Den
Bonsoir,
Depuis quelques temps, mon TX ne veut plus se synchroniser complètement
avec le PC (XP sp2). La syncho plante sur un fichier PDB, sans raison
apparente (pas d'install ou de suppression d'appli).

Si vous avez des idées, je suis preneur
Merci d'avance,
Den
Jeff FREE
Le #17430291
Donne nous le nom du fichier
ca peut aider

"Den" news: 48e8e7e1$0$11305$
[...]

François
Le #17430281
Den a exposé le 05/10/2008 :

Depuis quelques temps, mon TX ne veut plus se synchroniser
complètement avec le PC (XP sp2). La syncho plante sur un fichier
PDB, sans raison apparente (pas d'install ou de suppression d'appli).

À essayer :
Renomme ton dossier program filespalm (ou palmone)ton_comptebackup,
en backup.sauve par exemple, puis fais une nouvelle synchro.

Cette manip a résolu plusieurs fois des plantages de ce type chez moi.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.
François a écrit :
Den a exposé le 05/10/2008 :

[...]

Ah, grand merci ! Voilà qui me "sort le cul des ronces" !

Cordialement,
Den