Synchro pocket pc vs Vista

11 réponses
True golfing experience
en pleine panade; le centre de mobilité vista n'aime pas du tout mon spv
3000, j'arrive à rien sauf à synchroniser du média, mais rien avec oulook07;
qqu a-t-il eu déjà ce problème?

10 réponses

1 2
Stéphane17
Salut,

J'ai eu le même problème. Il s'est réglé lorsque j'ai téléchargé le
gestionnaire pour appareil windows mobile.

--
Stéphane17

en pleine panade; le centre de mobilité vista n'aime pas du tout mon spv
3000, j'arrive à rien sauf à synchroniser du média, mais rien avec oulook07;
qqu a-t-il eu déjà ce problème?

True golfing experience
ok merci, j'essaye après le foot

Salut,

J'ai eu le même problème. Il s'est réglé lorsque j'ai téléchargé le
gestionnaire pour appareil windows mobile.

--
Stéphane17

en pleine panade; le centre de mobilité vista n'aime pas du tout mon spv
3000, j'arrive à rien sauf à synchroniser du média, mais rien avec oulook07;
qqu a-t-il eu déjà ce problème?

Laurent
Bonjour
Depuis l'installation de VISTA sur mon poste, je ne peux plus synchroniser
mon ACER série n300. Le gestionnaire pour appareil mobile de Vista ne
détecte pas la PDA et ActiveSync tourne dans le vide.
Quelqu'un a-t-il la solution, dois je installer un nouveau soft de synchro
sur mon PDA, si oui lequel?
Merci d'avance
Cdt, Laurent

ok merci, j'essaye après le foot

Salut,

J'ai eu le même problème. Il s'est réglé lorsque j'ai téléchargé le
gestionnaire pour appareil windows mobile.

--
Stéphane17

en pleine panade; le centre de mobilité vista n'aime pas du tout mon spv
3000, j'arrive à rien sauf à synchroniser du média, mais rien avec oulook07;
qqu a-t-il eu déjà ce problème?

Franky
Salut Laurent,
j'ai pas mal galéré, je te conseil de repartir de zero, avec côté vista, "
Le gestionnaire pour appareil mobile" qui remplace Activesynchro.
Perso j'ai la version 6.1.6965, car la version 6.0.?????? que j'avais me
causai des pbs et ne supportait pas les ports series en bluetooth en plus.
Tu refais ton patenariat, et ca devrait rouler.
Aujourd'hui tout fonctionne chez moi, même la synchro en BT (ouffff) , par
contre je trouve que le gestionnaire est un peu long a s'initialiser .
A+
Laurent
Bonjour Franky
Je suis déjà en version 6.1.6965. Il semble qu'il y ait réellement un
problème entre mon PDA et mon micro. Peut-être une information dans la base
de registre qui pollu tout. J'ai fait des essais mon PDA sur un autre micro
et un autre PDA sur mon micro. Dans les deux cas, ça fonctionne donc mystère.
L'indice, c'est qque lorsque je mets le PDA dans son support, il est reconnu
comme une carte réseau et non comme un périphérique mobile, il ne charge donc
pas tous les drivers.
Si tu as des idées...
Merci d'avance
laurent
--
Cdt, Laurent

Salut Laurent,
j'ai pas mal galéré, je te conseil de repartir de zero, avec côté vista, "
Le gestionnaire pour appareil mobile" qui remplace Activesynchro.
Perso j'ai la version 6.1.6965, car la version 6.0.?????? que j'avais me
causai des pbs et ne supportait pas les ports series en bluetooth en plus.
Tu refais ton patenariat, et ca devrait rouler.
Aujourd'hui tout fonctionne chez moi, même la synchro en BT (ouffff) , par
contre je trouve que le gestionnaire est un peu long a s'initialiser .
A+

sylvie
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la même version de gestion pour
appareil mobile. As tu trouvé une solution au final pour synchroniser ton PDA
?
Merci de ton aide,

Sylvie

Bonjour Franky
Je suis déjà en version 6.1.6965. Il semble qu'il y ait réellement un
problème entre mon PDA et mon micro. Peut-être une information dans la base
de registre qui pollu tout. J'ai fait des essais mon PDA sur un autre micro
et un autre PDA sur mon micro. Dans les deux cas, ça fonctionne donc mystère.
L'indice, c'est qque lorsque je mets le PDA dans son support, il est reconnu
comme une carte réseau et non comme un périphérique mobile, il ne charge donc
pas tous les drivers.
Si tu as des idées...
Merci d'avance
laurent
--
Cdt, Laurent

Salut Laurent,
j'ai pas mal galéré, je te conseil de repartir de zero, avec côté vista, "
Le gestionnaire pour appareil mobile" qui remplace Activesynchro.
Perso j'ai la version 6.1.6965, car la version 6.0.?????? que j'avais me
causai des pbs et ne supportait pas les ports series en bluetooth en plus.
Tu refais ton patenariat, et ca devrait rouler.
Aujourd'hui tout fonctionne chez moi, même la synchro en BT (ouffff) , par
contre je trouve que le gestionnaire est un peu long a s'initialiser .
A+

Laurent
Bonjour
le problème doit être lié à mon micro puisqu'en ayant essayé avec un autre
micro, la reconnaissance se faisait sans aucun problème.
Je n'ai pas trouvé l'origine du problème et entre temps mon PDA est tombé en
panne, il est en cours de réparation.
Ma réponse ne va pas t'être très utile, j'en suis désolé, j'essais de te
dire si tout rentre dans l'ordre lorsque mon PDA reviendra de réparation.
--
Cdt, Laurent

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la même version de gestion pour
appareil mobile. As tu trouvé une solution au final pour synchroniser ton PDA
?
Merci de ton aide,

Sylvie

Bonjour Franky
Je suis déjà en version 6.1.6965. Il semble qu'il y ait réellement un
problème entre mon PDA et mon micro. Peut-être une information dans la base
de registre qui pollu tout. J'ai fait des essais mon PDA sur un autre micro
et un autre PDA sur mon micro. Dans les deux cas, ça fonctionne donc mystère.
L'indice, c'est qque lorsque je mets le PDA dans son support, il est reconnu
comme une carte réseau et non comme un périphérique mobile, il ne charge donc
pas tous les drivers.
Si tu as des idées...
Merci d'avance
laurent
--
Cdt, Laurent

Salut Laurent,
j'ai pas mal galéré, je te conseil de repartir de zero, avec côté vista, "
Le gestionnaire pour appareil mobile" qui remplace Activesynchro.
Perso j'ai la version 6.1.6965, car la version 6.0.?????? que j'avais me
causai des pbs et ne supportait pas les ports series en bluetooth en plus.
Tu refais ton patenariat, et ca devrait rouler.
Aujourd'hui tout fonctionne chez moi, même la synchro en BT (ouffff) , par
contre je trouve que le gestionnaire est un peu long a s'initialiser .
A+

stef
On 4 nov, 23:31, Laurent wrote:
Bonjour
le problème doit être lié à mon micro puisqu'en ayant essayé av ec un autre
micro, la reconnaissance se faisait sans aucun problème.
Je n'ai pas trouvé l'origine du problème et entre temps mon PDA est t ombé en
panne, il est en cours de réparation.
Ma réponse ne va pas t'être très utile, j'en suis désolé, j'ess ais de te
dire si tout rentre dans l'ordre lorsque mon PDA reviendra de réparatio n.
--
Cdt, Laurent

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la même version de gestion pour
appareil mobile. As tu trouvé une solution au final pour synchroniser ton PDA
?
Merci de ton aide,

Sylvie

Bonjour Franky
Je suis déjà en version 6.1.6965. Il semble qu'il y ait réellem ent un
problème entre mon PDA et mon micro. Peut-être une information da ns la base
de registre qui pollu tout. J'ai fait des essais mon PDA sur un autre micro
et un autre PDA sur mon micro. Dans les deux cas, ça fonctionne don c mystère.
L'indice, c'est qque lorsque je mets le PDA dans son support, il est reconnu
comme une carte réseau et non comme un périphérique mobile, il ne charge donc
pas tous les drivers.
Si tu as des idées...
Merci d'avance
laurent
--
Cdt, Laurent

Salut Laurent,
j'ai pas mal galéré, je te conseil de repartir de zero, avec c ôté vista, "
Le gestionnaire pour appareil mobile" qui remplace Activesynchro.
Perso j'ai la version 6.1.6965, car la version 6.0.?????? que j'av ais me
causai des pbs et ne supportait pas les ports series en bluetooth e n plus.
Tu refais ton patenariat, et ca devrait rouler.
Aujourd'hui tout fonctionne chez moi, même la synchro en BT (ouff ff) , par
contre je trouve que le gestionnaire est un peu long a s'initialise r .
A+- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

J ai eu pas mal de problemes au depart avec vista et mon asus p535 .
J ai teste differente version de son gestionnaire mais il m est paru
necessaire de faire quelque chose .
Tu peux regarder du cote de mozilla firefox ; En effet , il existe
maintenant un systeme que permet de synchroniser un pocket avec
firefox et mozilla , sans passer par le gestionnnaire de vista , de
plus tu peux synchroniser tes contacts , rdv et messages sans passer
par outlook . Je l ai teste su xp et vista et ca marche . pour le
moment , un des composant est en shareware mais j ai appris qu il
devait passer en freeware rapidement .
Quoi qu il en soit , afin de ne pas trop dire de chose sur vista , sur
les 80 membres permanents du reseaux de partenaires avec lesquels je
bosse , la grande majorite d entre eux ont preferes revenir a xp afin
de gerer plus facilement ce problemes .
amities
stef
voici un lien en anglais : http://www.finchsync.com

Jphil77
Bonsoir,
Heureux utilisateur d'un PPC/WM5, (c'est mon troisième PDA), j'ai aussi eu
droit à Vista avec une nouvelle machine achetée il y a peu.
Pas seulement à cause du PDA, mais j'ai solutionné de nombreux problèmes, y
compris ceux du PDA, en formatant le disque dur et en revenant à Win XP SP2
Et depuis, que du bonheur.
Bon courage
JP

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sun, 04 Nov 2007 23:19:41 -0800, stef wrote:

Tu peux regarder du cote de mozilla firefox ; En effet , il existe
maintenant un systeme que permet de synchroniser un pocket avec
firefox et mozilla , sans passer par le gestionnnaire de vista , de
plus tu peux synchroniser tes contacts , rdv et messages sans passer
par outlook . Je l ai teste su xp et vista et ca marche . pour le
moment , un des composant est en shareware mais j ai appris qu il
devait passer en freeware rapidement .

Tout ce qui est Thunderbird ou Firefox n'est pas encore franchement au
point avec Windows Mobile.
Je peux te dire que ce n'est pas faute de remonter les déboires de
nombreux utilisateurs auprès de Microsoft. Nous espérons quand même
bien un jour que WMDC fonctionnera mieux pour tout le monde.
Aujourd'hui beaucoup l'utilisent sans problème, mais beaucoup trop de
monde a des soucis.

Quoi qu il en soit , afin de ne pas trop dire de chose sur vista , sur
les 80 membres permanents du reseaux de partenaires avec lesquels je
bosse , la grande majorite d entre eux ont preferes revenir a xp afin
de gerer plus facilement ce problemes .

Pareil.
Tout MVP que je suis, je n'ai mis Vista sur aucune machine de
production...
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Dc
Bjr,

Jphil77 avait prétendu :
Pas seulement à cause du PDA, mais j'ai solutionné de nombreux problèmes, y
compris ceux du PDA, en formatant le disque dur et en revenant à Win XP SP2

Petit joueur,
tu fais les choses a moitié.
Msdos 6 est bien plus securisant, et plus simple a utiliser.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2