synchro repertoire par ftp ??

babas
J'ai besoin d'un coup de main sous windev, peut-être pourrez vous m'aidr !
C'est assez simpe
J'ai un repertoire sur mon disque dur que je voudrais synchroniser avec le
repertoire d'un FTP.

J'ai bien trouvé les fonction ftpenvoie, et ftprecupere, mais ces fonctions
renvoie ou recupere le repertoire complet, or, je voudrai simplement envoyer
ou recevoir, les fichiers nouveaux, ou modifiés.
Si vous avez une solution merci de bien vouloir me repondre

Vous remerciant

Pascal F
"babas" a exposé le 22/10/2003 :
[...]

Slt,
j'utilise la fonction ftplistefichier pour mettre dans une table
mémoire le contenu du répertoire FTP (nom date taille) grace à la
procédure associée à la fonction FTPListefichier
Ensuite je compare chaque fichier de la table avec les fichiers du
disque pour récupérer ou non le fichier du site FTP.

//Recupération de la liste
//Repert est le nom de la table
//Recupbas est le nom de la fenetre
//gnIdConnexion est l'identenfiant de la connexion FTP

ListeSupprimeTout("REPERT")
gnIdEvenement=Evénement("Compte_Fichier","Recupbas","REPERT")

FTPListeFichier(gnIdConnexion,"/pub/concessi/start/*.zip","REPERT",FTPFichier)
Multitache()

PROCEDURE Compte_Fichier()
RECUP_DATE=FTPDate()

//Attention un test à faire au niveau de la date:
//sinon les fichiers modifiés le jour même sur le serveur ont 1 an de
moins

SI DateVersEntier(RECUP_DATE)+365ÚteVersEntier(DateSys()) ALORS
RECUP_DATEÚteSys()
// On rajoute le nom dans la liste

ListeAjoute("REPERT",FTPNom())
Multitache()
TableAjoute("TABLE1",0+TAB+TAB+RECUP_DATE+TAB+FTPTaille())

// Pour que le parcours de fichier continue
RECUP_DATE=""

_EVE.RETOUR=Vrai

Site : http://mesnews.no-ip.com
Fabrice Burghgraeve
bonjour.

"babas" a écrit dans le message de
[...]

Il y a dans une vieille LST un programme qui s'appelle WDSYNCHRO et qui fait
exactement ca.
Soit en FTP, soit en "repertoires windows"

Sauf que bien sur ca ne marchait pas en FTP, puisque c'est a but didactique.
(ca marche en "repertoires windows")
Mais en se basant la dessus et en le debugant, vous ne devrierz pas etre
loin du resultat que vous attendez.

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
William
Bonjour

Sinon dans toujours une des LST un truc pour le liveupdate.
Ils font une synchro du FTP vers le poste.

William