synchro smartphone sous WM5

Le Loup
Bonjour !
Je viens d'hériter d'un fort joli joujou, à savoir un HTC S620.
Seul "inconvénient" (de taille !) : ça tourne sous Windows Mobile 5, ces
bêtes-là... Et franchement je préférais le Palm OS de mon bon vieil E2.
Mais bon, c'est pas la question.
Y a moyen de synchroniser le bétail avec ma Mandriva 2007 ?
Parce que là, moi, je sèche...
Merci d'avance.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

GuiGui
[...]

Il doit y avoir moyen de faire une synchro si les softs supportent
syncML. Voir du coté de Funambol ?